Class 'Joomla\Utilities\IpHelper' not found

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Class 'Joomla\Utilities\IpHelper' not found

    Bonjour,
    Nous avons mis en place le composant akeeba subscription sur notre site Joomla. Nous l'avons configuré pour recevoir des paiements par Paypal. Quand une commande est validée par un acheteur, une erreur s'affiche : Class 'Joomla\Utilities\IpHelper' not found
    Quelqu'un a-t-il une idée d'où peut venir ce souci ?
    Merci pour votre aide.
    Dernière édition par Slixis à 28/10/2021, 15h34

  • #2
    Bonjour,

    Cette extension est-elle bien compatible avec les versions de Joomla! et PHP du site ? Je ne la retrouve pas sur le site Akeeba, n'aurait-elle pas été abandonnée.
    Slixis aime ceci.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      En effet Akeeba subscription n'est plus disponible depuis mars 2019.
      Voici le communiqué publié à l'époque

      Released on: Wednesday, 13 March 2019 12:55

      Release Notes

      THIS IS THE LAST EVER PUBLIC RELEASE

      Akeeba Subscriptions 7 and beyond are meant as purely internal projects for Akeeba Ltd's site. They are custom tailored to our own, specific use case and site. They are unsuitable for anyone else. As a result Akeeba Subscriptions 6.2.2 is the last ever public release that you can possibly install on your site. It will not be maintained further and we will not provide support for it.
      We urge you to migrate to a different subscriptions extension as soon as possible.
      This is the end of the line, folks. We warned you this day would come about this 6 years ago, in November 2013.
      Slixis aime ceci.
      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

      Commentaire


      • #4
        Je viens de revérifier et je crois que le composant a bel et bien été abandonné. Je vais essayer de trouver un autre composant. Merci RobertG. Merci Lesoutier.

        Commentaire


        • #5
          Je ne me rappelle plus comment clore le ticket.

          Commentaire


          • #6
            C'est expliqué sous la discussion
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Merci.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X