GED : augmentation de la taille d'un fichier

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • GED : augmentation de la taille d'un fichier

    Bonjour,

    Je suis utilisateur d'une GED personnelle et professionnelle avec "Alfresco"; mais je, puisque Dolibarr le propose je souhaiterais utiliser la GED de Dolibarr pour l'aspect professionnel de mon activité (autoentrepreneur); seul problème c'est que la TAILLE de certains fichiers dépassent celle proposée par défaut par Dolibarr et que par conséquence ils ne peuvent pas intégrer la GED.

    Question : existe-il une solution pour remédier à ce problème et si oui qu'elle est-elle.

    Je vous remercie pour vos suggestions

  • #2
    Bonjour,

    C'est sur le forum Dolibarr que tu devrais poser cette question, pas sur celui de Joomla!
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      #RobertG
      Mais oui bien sûre ! probablement que je me suis trompé de forum lorsque j'ai posé la question parce qu'en fait j'utilise et Joomla et Dolibarr
      Avec mes excuses
      Cordialement

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X