Ne pas mettre d'article dans l'accueil

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Ne pas mettre d'article dans l'accueil

    Bonjour,

    Je souhaiterai mettre que mon slideshow dans l'accueil et non un article, Mais je suis obligé de mettre quelque chose afin que l'onglet accueil puisse apparaitre dans mon menu.

    Y'a t'il une solution ?


  • #2
    Re : Ne pas mettre d'article dans l'accueil

    Certains templates le permettent, entre autres chez Joomspirit.
    Si le tien ne le permet pas, tu peux insérer le module de diaporama dans un article avec un "loadposition" et adapter l'affichage des autres modules (menus par exemple) à ce que tu veux obtenir.
    Regarde peut-être aussi du côté de SplashR ou équivalent (si compatibles), qui peuvent mettre un module en avant.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Ne pas mettre d'article dans l'accueil

      Ok merci mais comment je peux le savoir, si le template le permet ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Ne pas mettre d'article dans l'accueil

        Envoyé par joomlman Voir le message
        Ok merci mais comment je peux le savoir, si le template le permet ?
        Il faut aller dans extension > gestion des templates > cliquer sur le style du template et regarder s il y a une option ....

        Commentaire


        • #5
          Re : Ne pas mettre d'article dans l'accueil

          Envoyé par lefabdu51 Voir le message
          Il faut aller dans extension > gestion des templates > cliquer sur le style du template et regarder s il y a une option ....
          Ok merci.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X