Modifier formulaire de soumission d'article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Modifier formulaire de soumission d'article

    Bonjour,
    Je souhaite modifier le formulaire c'est à dire de supprimer metadonne, publication,alias et d'ajouter d'autre trucs.

    Le site que je veux creer est un site de telechargement et donc dans le formulaire je souhaiterai integrer d'autre information.
    Exemple: taille du fichier, synopsis, description, date de sortie.

    Je ne sais pas comment faire pour modifier et d'ajouter des informations à ma façon et j'espere que vous pouvais m'éclaircir à propos de ce sujet.



    Envoyé de mon iPhone à l'aide de Forum Joomla.fr

  • #2
    Re : Modifier formulaire de soumission d'article

    Bonjour,

    Toucher au formulaire de soumission d'article, c'est toucher au coeur de Joomla, et c'est vivement déconseillé.
    Il est préférable pour ce que tu veux faire d'utiliser un CCK, ou un répertoire.
    Tu trouveras les CCK disponibles pour Joomla à cette adresse, et les répertoires à celle-ci.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Modifier formulaire de soumission d'article

      Merci beaucoup pour ton aide



      Envoyé de mon iPhone à l'aide de Forum Joomla.fr

      Commentaire


      • #4
        Re : Modifier formulaire de soumission d'article

        Bonjour,
        Envoyé par yunus2210 Voir le message
        Le site que je veux creer est un site de telechargement et donc dans le formulaire je souhaiterai integrer d'autre information.
        Exemple: taille du fichier, synopsis, description, date de sortie.
        Pourquoi ne pas utiliser directement une gestiion de fichiers du type PhocaDownload, qui intègre directement toutes ces options, y compris description (comme un article), listes de fonctions, changelog, notes, permet les commentaires et avis, etc.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X