Problème de lien

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème de lien

    Bonjour
    Depuis quelque temps j'ai un souci pour insérer un lien dans une image . Il me semble que ce problème n'apparaissait pas il y a encore quelques mois.
    Exemple : Quand je veux qu'une image de petite taille puisse apparaitre en version normale quand on clique dessus, le gestionnaire de lien me demande de mettre un texte (voir pj) . Hors , je ne veux pas de texte.
    J'oublie un truc ou un nouvel paramétrage à apparu ?
    Merci de vos retours
    Joomla 3.10.3

  • #2
    Bonjour,

    As-tu bien sélectionné l'image avant d'activer ce pop-up ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour
      Oui, l'image est bien sélectionnée.

      Commentaire


      • #4
        Je reviens de tenter ...et çà fonctionne ! Je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionnait pas ! J'ai refais les mêmes choses à l'identique
        Merci encore de l'aide.

        Commentaire


        • #5
          Je crois que je viens de trouver : malgré que l'image soit sélectionnée , le curseur de la souris clignote légèrement en partie derrière l'image ce qui donne une attente de texte. A suivre !

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X