Comment changer Output Buffering

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Comment changer Output Buffering

    Bonjour,

    Je veux installer la dernière version de Joomla 3.2.1 chez mon hébergeur.
    Il est conseillé de mettre le paramètre Output Buffering à Off. Actuellement il est à On.

    Comment puis-je le changer ?

    Dans l'attente d'une aide, merci d'avance.

  • #2
    Re : Comment changer Output Buffering

    Bonjour,

    Voir dans la documentation hébergeur comment paramétrer PHP (si l'hébergement le permet). Suivant le shébergeurs, soit PHP se configure et surcharge directement depuis sa console hébergement, soit via un php.ini local au site, soit via .htaccess.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment changer Output Buffering

      Bonjour,

      Merci pour ces indications.
      Mon hébergeur est OVH.
      Je n'ai aucun moyen de paramétrer PHP
      C'est un nouveau site qui est correctement installé. Je travaille dans l'administration pour le créer.
      Dans les fichiers, je ne vois nulle part les fichiers php.ini ou .htaccess

      Que dois-je faire ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Comment changer Output Buffering

        Chez OVH, pas de salut http://forum.ovh.com/showthread.php?...ns-le-htaccess

        Mais il ne s'agit pas d'une option bloquante pour Joomla!, elle est recommandée mais pas obligatoire.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Comment changer Output Buffering

          OK, merci pour le conseil. Depuis le lien, j'ai regardé sur le forum OVH, ca semble effectivement sportif. Je vais donc laisser le paramètre tel qu'il est.

          Commentaire


          • #6
            Re : Comment changer Output Buffering

            Envoyé par jp27 Voir le message
            C'est un nouveau site qui est correctement installé. Je travaille dans l'administration pour le créer.
            Dans les fichiers, je ne vois nulle part les fichiers php.ini ou .htaccess

            Que dois-je faire ?
            Chez OVH, PHP.ini n'est pas accessible (en mutualisé)
            le fichier .htaccess est nommé htaccess.txt par défaut lors de l'installation par Joomla. Pour pouvoir bénéficier des options avancées (SEF entre autre), il faut le renommer en .htaccess

            Cordialement
            Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X