Utiliser le "clic gauche" du navigateur dans l'interface de création d'article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Utiliser le "clic gauche" du navigateur dans l'interface de création d'article

    Bonjour,

    Mon navigateur (Firefox) me permet d'avoir accès à des dictionnaires lorsque j'écris.
    Lorsque j'utilise l'interface de création d'article de Joomla, le correcteur d’orthographe me surligne en rouge mes vilaines fautes. En temps normal, un clic gauche permet des corriger. Par contre, dans l'interface de création d'article, le clic gauche est affecté à une fonction d'insertion, du coup, je ne peux pas profiter de mes dictionnaires. En français, c'est pas trop gênant, en espagnol et en anglais, c'est plus gênant...
    100001.dev 192168101.win routerlogin.win
    Est-ce qu'il y aurait un réglage qui me permettrait de retrouvé la fonctionnalité du clic gauche de mon navigateur lorsque je rédige des articles avec Joomla? comment?

  • #2
    Bonjour.

    Selon ton éditeur, il se peut qu'il y ait un correcteur intégré.

    Dans tous les cas, depuis quelques temps, j'utilise avec grande satisfaction une extension nommée LanguageTool qui permet non seulement une correction orthographique mais aussi grammaticale. C'est 3 niveaux au dessus des correcteurs des navigateurs, est multilingue et ça reconnaît la langue utilisée automatiquement.

    Elle s'active das les chames de type texte et textarea.

    Bon dimanche.
    Dernière édition par Eddy.vh à 19/12/2021, 14h40
    Cordialement.
    __
    Eddy !!!
    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Pour utiliser Firefox depuis longtemps, sur les sites le prenant en compte dont ce forum, le correcteur orthographique utilise le clic droit pour appliquer la correction, pas le gauche (contrairement à Outlook qui propose maintenant aussi la correction depuis le clic gauche).
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X