Page vierge dans l'editeur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Page vierge dans l'editeur

    Bonjour à tous,

    Un peu novice, je récupère la gestion d'un site sur Joomla, je souhaitais modifier une page existante et en cliquant sur "Live edit" je tombe sur une page vierge avec ce message :
    "Your page edit is empty? Don't save, please read the important update of JA Page Builder server issue"

    En cliquant sur Read more :
    https://www.joomlart.com/blog/news-u...r-server-issue

    Je ne comprends pas trop la solution pour pouvoir retrouver mes pages dans l'edit de page

    Désolé si ce problème a déjà été évoqué mais comment puis je faire pour pouvoir récupérer mes pages dans le page edit pour pouvoir les modifier à nouveau ?

    Merci à vous et bonnes fêtes de fin d'année.

  • #2
    Bienvenue,

    La première chose à faire est de surtout ne pas quitter la page en enregistrant, mais en fermant pour annuler.
    Ensuite, il faut suivre les instructions données dans la page que tu as citée, c'est à dire intervenir au niveau de la base de données. Il y a des dscussions sur le forum Joomlart, elles t'aideront probablement
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X