Accès à l'administration impossible version 3.2.3

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Accès à l'administration impossible version 3.2.3

    Bonjour,
    Je reviens donc sur une nouvelle discussion suite à différents essais ce matin (AM pour vous)

    Mon cas :
    J'étais avec la version 3.2.2_FR et j'ai déjà rencontré cela plusieurs fois, lors d'une reprise de session alors que j'avais déjà travaillé dans l'administration et que fonctionnait bien. Comme je travaille sur les tables en incorporant des catégories via fichiers réalisés sous tableur puis passés en .sql (tables assets et catégories), j'attribuais cela à une rigueur de sécurité de Joomla. Je procédais donc à un effacement de mes tables puis importation de celles sauvegardées avant incorporation et cela fonctionnait de nouveau.

    Aujourd'hui, je suis passé à la version 3.2.3 et j'ai ce même souci sauf que malgré la suppression et ré-importation des tables mon souci reste entier Pour info je ne peux pas non plus entrer dans la partie front office en saisissant mes identifiants (le site étant fermé au public)

    Le sous-répertoire "phpass" existe bien dans le répertoire "librairies".

    J'ai ajouté la ligne : "public $error_reporting = 'development';" dans le fichier configuration.php --> page blanche au lancement de mon adresse : fr.nomdusite.com/administrator idem avec "public $error_reporting = 'default';"

    J'ai refait ce matin la suppression des tables et ré-importation. J'ai changé les droits en écriture sur le répertoire "tmp" (suite à une lecture d'une autre discussion) passés en 775 mais rien de changé.

    Que devrais-je faire pour retrouver une utilisation du site ? (autre que de tout ré-installer, bien sûr ce qui visiblement n'atteste pas, dans mon cas, d'une solution durable)

    Pourriez-vous m'aider à solutionner cela ?
    Merci de votre aide

  • #2
    Re : Accès à l'administration impossible version 3.2.3

    Bonjour,

    J'ai le même problème.
    J'utilise également la version 3.2.3.
    Après réinstallation, il semblerai que ce sois après avoir installé et activé sh404sef que le problème aparait.
    Utilisez-vous ce composant?
    Je n'ai pas de solution, mais si ça peut faire avancer le schmilblik.

    Commentaire


    • #3
      Re : Accès à l'administration impossible version 3.2.3

      Bonjour,

      J'ai ajouté la ligne : "public $error_reporting = 'development';" dans le fichier configuration.php --> page blanche au lancement de mon adresse : fr.nomdusite.com/administrator idem avec "public $error_reporting = 'default';"
      ajouté ? normalement elle y est de base, tu es sûr de ne pas l'avoir deux fois désormais avec des valeurs contradictoires ?
      Si $error_reporting = 'development' est bien actif et que tu n'as absolument aucune erreur ni aucun warning d'affiché en essayant de te connecter à ton site, il faut alors essayer de chercher du côté des logs html ou mieux des logs apache, si ton hébergeur te donne accès à ces fichiers logs.

      Cordialement
      Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Accès à l'administration impossible version 3.2.3

        Envoyé par PieceOfCake Voir le message
        Bonjour,



        ajouté ? normalement elle y est de base, tu es sûr de ne pas l'avoir deux fois désormais avec des valeurs contradictoires ?
        Si $error_reporting = 'development' est bien actif et que tu n'as absolument aucune erreur ni aucun warning d'affiché en essayant de te connecter à ton site, il faut alors essayer de chercher du côté des logs html ou mieux des logs apache, si ton hébergeur te donne accès à ces fichiers logs.

        Cordialement
        Bonjour,
        désolé pour ma réponse tardive, je n'avais pas vu passer l'email de votre réponse.

        En fait, j'ai changé d'hébergeur pour ce domaine ou plus précisément j'ai laissé le .com chez STRATO (sera l'entrée générale pour choisir un pays) et pris un .fr chez OVH pour avancer puisqu'il semblerait (selon plusieurs sources) que cela puisse venir de l'hébergeur. J'avais trop de misère et je n'ai pas de temps à perdre aujourd'hui...

        Merci pour votre aide car malgré tout je vais aller vérifier cela

        Au plaisir d'échanger à nouveau si par cas je rencontrais d'autres éventuels soucis...

        - - - Mise à jour - - -

        Cordialement

        Commentaire


        • #5
          Re : Accès à l'administration impossible version 3.2.3

          @thomas973

          J'avais en effet activé le module de redirection sur l'erreur 404 et je ne l'ai pas remis sur la nouvelle installation...

          Est-ce une cause ? je ne sais pas mais peut-être cela permettra à quelqu'un de s'y pencher dessus

          Commentaire


          • #6
            Re : Accès à l'administration impossible version 3.2.3

            Et pour autant où en es tu ?

            Tes problèmes d'accès sont résolus ?
            Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X