conseils extention player sound cloud

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • conseils extention player sound cloud

    hello !!!
    Voila je recherche un bonne extention pour installer un player sound cloud sur joomla 3
    si il y en a qui ont déjà eu des experiences avec ces players
    qu'avez vous retenu comme leçons?
    quelles sont les references?
    un simple player suffit'il ou y a t'il des options ou possibilités a ne pas négliger ???
    merci

    j'ai vu ceux-ci
    gratuit :
    pensez vous que c'est suffisant?


    ou encore ceux ci payant, peut etre plus complet ???

    ou
    HWDMediaShare documentation to help HWDMediaShare users use HWDMediaShare and explain how to use HWDMediaShare

  • #2
    Re : conseils extention player sound cloud

    Bonjour,

    Je connais celui de hwdMediaShare, qui est très bien réalisé et très complet.

    Je n'ai pas testé les autres.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : conseils extention player sound cloud

      ok apparement c'est une extention qui permet d'intégrer plusieurs sorte de medias, you tube, sound cloud et autre oui a tester , ca a l'air sympa
      - en effet c'est peut etre mieux de prendre une extention pouvant intégrer plusieurs medias
      plutot q'une dédiée spécifiquement a sound cloud ? qu'en pensez vous ?

      - petite question : est 'il possible d'integrer directement tout le sound cloud d'un artiste en une fois, comme ca quand il ajoute des nouveau morceau sur son sound cloud il apparaissent directement sur son site
      ou faut'il réintégrer chaque morceau un par un sur le site, et donc a chaque nouveau morceau ?
      merci beaucoup pour ta réponse

      si vous avez d'autres idées ou pouvez me faire part de vos expériences sound cloud bien-sur n'hésitez pas
      Dernière édition par jambon à 14/03/2014, 17h33

      Commentaire


      • #4
        Re : conseils extention player sound cloud

        Dans la doc du module
        Either a user URL to show all their tracks or the URL for a single track.
        A priori, il peut supporter un groupe directement.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X