module vente formation vidéo en ligne

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par dock94 Voir le message

    Merci pour votre retour c'est tout la question je veux un nombre de fois définie pas illimiter.
    est l'idéal me se serait trop demande je pense, que on fonction des vidéos qu'il à déjà vue que cela débloque les autre vidéo exemple 15 jours plus tard.
    dans ce cas, si tu as des règles fonctionnelles un peu plus avancée de ce type, il te faudra une extension de type LMS.
    une extension membership avec juste accès à des articles ne suffira pas (enfin tout dépend du nombre de règles/paramètres que tu souhaites).

    je suis en train de faire un site similaire pour une cliente.
    mon choix s'est porté sur https://shikademo.techjoomla.com (https://techjoomla.com/shika)
    l'extension à un coût mais vraiment très configurable.

    sinon regarde les autres liens de ma liste, tu devrais trouver ce qu'il te faut.
    ils n'ont pas tous le même degré de customisation, mais le plus simple pour que tu sois sur à 100% est de faire une liste précise de ton besoin et de contacter le développeur.
    il te confirmera ça rapidement.
    Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
    www.toonetcreation.com

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Tortue Genial 69 Voir le message

      dans ce cas, si tu as des règles fonctionnelles un peu plus avancée de ce type, il te faudra une extension de type LMS.
      une extension membership avec juste accès à des articles ne suffira pas (enfin tout dépend du nombre de règles/paramètres que tu souhaites).

      je suis en train de faire un site similaire pour une cliente.
      mon choix s'est porté sur https://shikademo.techjoomla.com (https://techjoomla.com/shika)
      l'extension à un coût mais vraiment très configurable.

      sinon regarde les autres liens de ma liste, tu devrais trouver ce qu'il te faut.
      ils n'ont pas tous le même degré de customisation, mais le plus simple pour que tu sois sur à 100% est de faire une liste précise de ton besoin et de contacter le développeur.
      il te confirmera ça rapidement.

      Bonjour,

      Est merci, oui elle à l'air pas mal mais le prix c'est à vie ou par ans c'est pas donné.
      la ou j'ai aussi un gros soucis c'est pour les paiements je veux pas passer par PayPal ou autre mais par la la VADS que la banque qu'elle me fournis à intégré et lmsjoomla exemple prend pas ce genre d'intégration.

      je commence à réfléchir sous domaine Woo commerce et plugin lms comme sensei je crois de nom.

      Commentaire


      • #18
        Tu n'as pas encore vraiment défini ce dont tu as besoin, mais tu changes déjà ton fusil d'épaule, sans donner l'impression de vraiment chercher de ton côté.
        Si je suis les quelques compléments d'information que tu as donnés, c'est peut-être bien du développement par un pro dont tu as besoin, que ce soit une extension Joomla! sur mesure ou un script autonome.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par RobertG Voir le message
          Tu n'as pas encore vraiment défini ce dont tu as besoin, mais tu changes déjà ton fusil d'épaule, sans donner l'impression de vraiment chercher de ton côté.
          Si je suis les quelques compléments d'information que tu as donnés, c'est peut-être bien du développement par un pro dont tu as besoin, que ce soit une extension Joomla! sur mesure ou un script autonome.
          Merci pour le retour.
          Sincèrement sa fais un bout de temps que je cherche, d'où pourquoi je demande également sur le forum pour plus d'idée.

          Commentaire


          • #20
            Il faut que tu partes du principe que si tu veux que le visionnage d'une vidéo ouvre ensuite les droits à la suivante, il te faut passer par une extension de type LMS gérant cette possibilité, ou alors bricoler comme je l'ai expliqué pour ouvrir ce droit "d'achat" de la suivante à la fin d'une période définie pendant laquelle le membre pourra voir la première (la précédente).

            Si tu veux vendre l'accès individuellement, pour un nombre d'affichage maximum ou pour une certaine durée, les solutions de type "membership" permettent la seconde possibilité, peut-être certaines permettent-elles cette restriction sur le nombre, mais pour le moment je ne sais pas lesquelles.

            Dans tous les cas, il te faut savoir quel type de passerelle de paiement est compatible avec ta banque, et voir ensuite si une extension qui te conviendrait propose déjà ce plugin ou si son auteur pourrait le développer.

            Mais comme l'a dit Tortue Genial 69, le plus productif est de poser la question au développeur, une fois que tu auras bien défini ce que tu souhaites obtenir.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X