Alerte - Impossible de se connecter au service d'authentification.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Alerte - Impossible de se connecter au service d'authentification.

    Bonjour,

    J'ai pour la 1ère fois le message "Alerte - Impossible de se connecter au service d'authentification" lorsque j'essaye de me connecter comme administrateur.

    Impossible de me connecter. La dernière fois que je me suis connecté, j'ai juste fais la dernière mise à jour il y a 15 jours.

    J'ai regardé dans la base MySQL si je n'avais pas mis l'authentification à LDAP sans faire exprès mais non, voir si dessous:
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : Capture d’écran 2021-12-29 142822.jpg  Affichages : 0  Taille : 21,5 Ko  ID : 2035671
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : Capture d’écran 2021-12-29 142941.jpg  Affichages : 0  Taille : 19,3 Ko  ID : 2035672

    Si quelqu’un a une idée du pourquoi et comment régler ce souci, merci d’avance et bonnes fêtes de fin d'année!!!

  • #2
    Bonjour, j'ai le même souci depuis la dernière mise à jour...hier 7/01/2022
    je ne sais plus administrer mon site...
    Fatal error: Call to a member function format() on null in /home/www/bmgh1952/ZOUAVES/Compagnie/plugins/quickicon/phpversioncheck/phpversioncheck.php on line 182
    quelqu'un peut-il aider?
    merci et bonne année à tous

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Ayant été pris dans un déménagement, je n'ai pas le temps de régler ce souci qui se complique.
      Finalement, j'ai remis une sauvegarde d'avant la mise à jour, pensant régler le souci mais non, j'ai toujours le même message "Impossible de se connecter au service d'authentification.".
      J'ai tenté avec une sauvegarde d'un mois avant (où tout aller bien) mais même message.
      J'ai modifier le mot de passe avec phpmyadmin , le mot de passe est bon mais j'ai toujours le message "Impossible de se connecter au service d'authentification." Le site fonctionne sinon mais je n'ai plus accès à administration.

      Une idée s'il vous plait, je ne vois plus de solution là...

      Commentaire


      • #4
        Je me réponds à moi même ayant trouver une solution sur le forum. J'ai donc utiliser le fichier log-admin.php qui m'a permis de me connecter, j'ai fais les dernières mise à jour et créer un nouvel administrateur avec lequel j'ai re-modifier le mot de passe du super administrateur et ça semble fonctionner.

        Commentaire


        • #5
          Si le probleme est réglé merci de l'indiquer :

          Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
          Confucius

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X