Erreur 1062 Duplicate Entry

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    En relisant les messages je viens de voir que RobertG proposait de passer en BIGINT, ce que je viens de faire... A suivre !

    Commentaire


    • #17
      A priori cela fonctionne à nouveau, un site vient de créer l'ID 2200000001 !

      Commentaire


      • #18
        L'ancien développeur (que j'ai connu et dont j'étais client) a cessé parce qu'il n'avait plus le temps pour développer ses outils. Tu l'as dit toi même, son composant a été repris par un tiers et, hier, j'ai vu que le composant était toujours payant. C'est donc au nouveau développeur de faire le suivi.

        L'as-tu contacté ? Malgré que tu ais payé et que (je suppose) ton support est toujours actif, tu n'obtiens donc aucune réponse ?
        Christophe (cavo789)
        Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
        Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

        Commentaire


        • #19
          Quand je disais qu'il était parti avec la caisse c'était pas du tout une critique, beaucoup plus une manière de dire que le support avait changé.

          J'ai envoyé un message au nouveau support sans réponse pour le moment mais écrire un message un samedi 1er janvier et ne pas recevoir de réponse ne m'étonne pas vraiment !

          En attendant le fait de passer en BIGINT et de ne plus jouer aux apprentis sorciers en tentant de réinventer la roue semblent fonctionner.

          Merci.

          Commentaire


          • #20
            Bonjour,

            J'ai également eu ce problème avec ce composant qui ne passe pas l'an 2022 .

            Il faut effet modifier la structure de 6 tables de la base de données pour le mettre en type BIGINT ou en VARCHAR(15) le champ "ordercode" comme il l'est déjà dans quelques tables.

            Il faut donc modifier les tables :
            #__rd_subs_invoices
            #__rd_subs_ordercodes
            #__rd_subs_orders
            #__rd_subs_product2user
            #__rd_subs_temp_transaction
            #__rd_subs_transactions

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X