bonjour,
Pour commencer, je vous souhaite mes meilleurs voeux et une très bonne santé pour 2022.
Je ne parviens pas à utiliser php 8.x avec mon site: www.caravane-camping.be, j'obtiens une longue liste de fonctions dépréciées et surtout deux warning
Si je repasse en php 7.4, les problèmes disparaissent
J'ai listé les différents composants et plugins et sauf erreur de ma part, ils sont compatibles avec php 8.x
up ( http://up.lomart.fr/ )
+ ceux installés par les composants ci-dessus
J'ai essayé en repassant sous le template protostar, même problème.
Avez-vous une idée de ce qui pourrait coincer ?
Merci
Pour commencer, je vous souhaite mes meilleurs voeux et une très bonne santé pour 2022.
Je ne parviens pas à utiliser php 8.x avec mon site: www.caravane-camping.be, j'obtiens une longue liste de fonctions dépréciées et surtout deux warning
Warning: session_name(): Session name cannot be changed after headers have already been sent in /xxx/xxx/domains/xxxxxx/public_html/libraries/joomla/session/handler/native.php on line 128
Warning session_cache_limiter(): Session cache limiter cannot be changed after headers have already been sent in /xxx/xxx/domains/xxxxxx/public_html/libraries/joomla/session/handler/native.php on line 235
Error: Failed to start application: Failed to start the session because headers have already been sent by "/xxx/xxx/domains/xxxxxx/public_html/libraries/vendor/joomla/uri/src/UriHelper.php" at line 50.
Error: Failed to start application: Failed to start the session because headers have already been sent by "/xxx/xxx/domains/xxxxxx/public_html/libraries/vendor/joomla/uri/src/UriHelper.php" at line 50.
J'ai listé les différents composants et plugins et sauf erreur de ma part, ils sont compatibles avec php 8.x
- Akeeba backup
- jsitemappro
- breezing form pro
- contentbuilder
- kunena
- phoca gallery
- phoca download
- regular lab sourcerer
- Template-creator
up ( http://up.lomart.fr/ )
+ ceux installés par les composants ci-dessus
J'ai essayé en repassant sous le template protostar, même problème.
Avez-vous une idée de ce qui pourrait coincer ?
Merci
Commentaire