Affichage verticalement du menu principal

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Affichage verticalement du menu principal

    Bonjour,
    Développant un site chez un hébergeur mutualisé (joomla 3.10.4), j'ai le menu principal qui est affiché verticalement (voir fichier joint) : ce qui n'est pas souhaité. (template protostar/position 1)
    Auparavant, j'ai effectué un prototypage rapide sur mon serveur local (joomla 3.9.15), et là je n'ai aucun problème, les liens de menu sont bien positionnés horizontalement.
    Dans le module Menu Principal de chaque site, si je compare les paramètres, dans les 2 cas, ils sont identiques.
    Je suis perplexe devant ce problème.
    Des idées?
    Fichiers joints
    Dernière édition par Deneb à 11/01/2022, 10h09

  • #2
    Bonjour,

    Dans les paramètres avancé du module de menu, le suffixe CSS de menu doit être " nav-pills" en n'oubliant pas l'espace avant le n.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Merci pour la réponse qui résout le problème.
      Piégé par l'espace (c'est le genre de truc ou pas mal de personnes ont du se planter au moins une fois); j'avais renseigné le champ sans mettre l'espace en tête.
      Merci encore.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X