Avertissement - Votre session a expiré. Veuillez vous reconnecter.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Avertissement - Votre session a expiré. Veuillez vous reconnecter.

    Bonsoir
    Depuis quelque temps, lors des premières connections, les utilisateurs de mon site ont le message "Avertissement Votre session a expiré. Veuillez vous reconnecter."
    J'ai vidé la table des sessions mais rien ne change.
    J'ai tenté de trouver une solution sur ce forum mais n'ai pas trouvé.
    Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Et surtout trouvé la solution
    Merci d'avance
    Tous le sport gersois sur http://www.sports32.fr

  • #2
    Bonsoir,

    C'est un problème que j'ai souvent, parfois parce que la page est restée affichée dans un onglet, après déconnexion, parfois en revenant sur un site qui n'a pas été ouvert depuis un jour ou plus.
    C'est une chose dont je me plains depuis des années : ce message ou celui de l'identifiant de sécurité qui ne correspond pas. Il n'y a qu'avec Joomla! que cette gestion de sessions provoque de telles erreurs sans aucun intérêt, obligeant à recharger la page avant l'identification ou à saisir de nouveau identifiant et mot de passe.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      +1 même soucis.
      sait-on à quoi cela est du réellement?
      Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
      www.toonetcreation.com

      Commentaire


      • #4
        Oh, c'est juste la manière dont sont gérées les sessions. Et ça ne date pas d'aujourd'hui, j'en avais discuté il y a plusieurs années et le seul conseil que j'avais eu était d'augmenter la durée de celles-ci, l'inconvénient à mon sens d'une augmentation est qu'il n'y a pas de distinction entre celle pour le site et celle pour l'administration.
        Je n'ai jamais compris pourquoi, si une session est terminée, Joomla! n'en crée pas une nouvelle au lieu de nous forcer à nous identifier une nouvelle fois.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          est-ce un soucis remonté coté roadmap pour l'équipe de dev?

          car si ce n'est pas le cas, le remonter ici ne servira pas à grand chose
          Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
          www.toonetcreation.com

          Commentaire


          • #6
            Je n'ai jamais vérifié, mais la question des sessions a dû faire l'objet de discussions, avec notamment la saturation de la table suite à la modification de leur gestion il y a un bon moment déjà.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              ok ça roule j'irai jeter un oeil.
              Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
              www.toonetcreation.com

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X