Modifier le contenu d'un menu de la barre de menu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Modifier le contenu d'un menu de la barre de menu

    Bonjour, je travaille sur un site que je découvre, qui utilise joomla et je débute sur joomla.

    J'aimerai accéder au contenu d'un des menus de la barre de menus en en tête.

    Dans l'un des menus de cette barre de menus il y a des documents à modifier. Comment faire pour y accéder dans joomla?

    Sur joomla je suis allé dans menu, tous les liens du menu je clique sur le menu correspondant mais je ne trouve pas dedans le contenu, les documents que je vois sur le site.

    Je vous remercie de m'aider.





    Dernière édition par Dalarann à 20/01/2022, 14h11

  • #2
    Bienvenue !

    Il est possible que le lien de menu corresponde à un composant. En regardant son type, tu trouveras le composant, et il te faudra alors aller dans la gestion des composants pour faire tes modifications.
    Une copie d'écran du menu concerné (dans l'administration) ciblant le lien qui te préoccupe pourrait nous aider à te mettre plus précisément sur la voie.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Merci.

      J'ai fini par tombé dessus en faisant une recherche par mot clé dans liens de menus, je tapais le nom du menu au lieu du nom de l'article du coup ca me résout mon problème actuel. Mais bon ca reste flou, j'aurais surement d'autres problèmes et questions plus tard merci.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X