Mon site n'existe plus

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Mon site n'existe plus

    Bonjour
    je suis très embêtée, je ne trouve plus mon site joomla , c'est vrais que je l'avait abandonné un petit moment mais j'ai toujours payé l'hébergement .
    je ne me rappel même plus de l'héberger , s'il vous plait si quelqu'un peur m'aider sa sera très gentil .
    merci d'avance
    site: enlevement-voiture-gratuit.com

  • #2
    bonjour,

    sujet déplacé : mauvaise catégorie
    cavo789 aime ceci.
    Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
    www.toonetcreation.com

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Comme je l'ai dit en MP, le nom de domaine est inconnu car son abonnement s'est terminé il y a un bon moment et tu as raté le renouvellement, il est donc impossible de retrouver l'hébergeur par son biais.
      Il te faut donc essayer de retrouver chez toi des infos sur l'hébergement : s'il est encore actif, tu pourras récupérer les fichiers et une sauvegarde de la base. Dans le cas contraire, et si tu n'as pas de sauvegarde chez toi, il te faudra recommencer.
      MICHEL DEDANS aime ceci.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Babytag,

        à mon avis tu as peut être payé l'hébergement mais pas le nom de domaine. Si tu repaies le nom de domaine, normalement le site reviendra sous 48h maximum (dépend de l'hébergeur)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X