gros problèmes avec les commentaires

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • gros problèmes avec les commentaires

    Bonjour,
    Depuis quelques temps je ne peux plus recevoir de nouveaux commentaires.
    J'utilise Jcomments depuis des années sans soucis, mais là c'est la galère!
    Je suis en Joomla 3 10 5 et Jcomments 3 0 7 7 1
    Mon site: https://doubsastuces.fr
    Quand j'essaie de changer quoi que ce soit dans Jcomments j'obtients une erreur : Call to undefined function get_magic_quotes_gpc()
    J'ai bien lu quelquepart que cette fonction était obsolète, mais quelle est la solution?
    Je pensais déinstaller/réinstaller jcomments mais quand je fais désintaller j'obtient une page uniformément grise et rien ne se passe.
    Du coup, j'ai essayé de passer à Engage (version 2 0 5). Mais ça ne marche pas. En fait, seul l'administrateur peut envoyer des commentaires!
    J'ai pourtant balayé plusieurs fois les autorisations pour les différents groupes. Rien n'y fait.
    Des idées ? Merci d'avance.
    Question subsidiaire: pourquoi presque tous les mots de mon message sont soulignés en rouge? Je parle pas la bonne langue? On est bien sur un site français non? you do not speak french my friend? Ah c'est pénible quand même!..

  • #2
    Bonjour,

    Quelle version de PHP utilises-tu ? La 8.0 ? Je pense que c'est elle qui provoque l'erreur.

    Pour ce qui est des mots soulignés, c'est ton navigateur qui fait des siennes. Ici, avec Firefox dernière version sur mon PC, il me souligne systématiquement les termes comme "utilises-tu" depuis pas mal de temps déjà, mais rien d'autre dans ce message.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Merci Robert. Effectivement en rétrogradant php en 7 4 ça remarche!
      Firefox est bien en français donc je comprends pas. Mais bon, c'est secondaire.
      Par contre Engage ne fonctionne toujours pas. Si quelqu'un a une idée...
      Sinon je vais le virer puisque Jcomments remarche.
      Je verrai à nouveau tout ça quand je passerai à J4 (ça me fait un peu peur ).

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X