Strict Standards: Declaration of JParameter

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Strict Standards: Declaration of JParameter

    Bonjour,
    Rencontrant aussi des problèmes d'accès, mais cette fois en V2.5.18, je me joins à cette conversation si je peux.
    Après activation des erreurs, je récupère le message suivant :

    Strict Standards: Declaration of JParameter::loadSetupFile() should be compatible with that of JRegistry::loadSetupFile() in /mnt/web6/a2/14/51764714/htdocs/libraries/joomla/html/parameter.php on line 512 Fatal error: Call to undefined method JAdministrator::setHeader() in /mnt/web6/a2/14/51764714/htdocs/libraries/cms/html/behavior.php on line 672

    A noter que le site est bon au premier abord en frontend, bien que je ne puisse plus me loguer en simple utilisateur.
    Avant, j'atais obligé de vider les cookies pour avoir l'écran de connexion administrator. Maintenant, plus rien.

    J'ai essayé de mettre une V2.5.19, mais une migration à dû mal se passer( J'avais des tables jupgrade que j'ai effacé après sauvegarde)

    Même en transférant une version Full, c'est pareil.
    Dernière édition par cavo789 à 17/03/2014, 11h19

  • #2
    Re : Mon panneau d'administration m'affiche une page blanch

    Bonjour
    @csonolet, c'aurait été mieux d'ouvrir un fil de discussion à part, parce que forcément on va entrer dans du spécifique. Strict standards est juste un avertissement, pas une erreur en soit Cf le lien fourni ci-dessus par Christophe : http://aesecure.com/fr/blog/error-reporting.html
    Si tu as supprimé des tables même si elles ne te semblaient pas utiles au premier coup d’œil, je crains qu'il ne te faille revenir en arrière et restaurer une sauvegarde (tu as bien effectué une sauvegarde avant ta montée de version ?)
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Mon panneau d'administration m'affiche une page blanch

      Envoyé par PieceOfCake Voir le message
      Bonjour
      @csonolet, c'aurait été mieux d'ouvrir un fil de discussion à part, parce que forcément on va entrer dans du spécifique. Strict standards est juste un avertissement, pas une erreur en soit Cf le lien fourni ci-dessus par Christophe : http://aesecure.com/fr/blog/error-reporting.html
      Si tu as supprimé des tables même si elles ne te semblaient pas utiles au premier coup d’œil, je crains qu'il ne te faille revenir en arrière et restaurer une sauvegarde (tu as bien effectué une sauvegarde avant ta montée de version ?)
      Merci de cette première réponse et de votre rapidité. Je vais créer une nouvelle discussion alors.

      En fait, je n'ai fait que des petites mises à jour, pas de grosse pour passer en V3. Et la situation a semblé se dégrader.
      Pas possible de se connecter à l'ADMIN sans s'y prendre à 2 fois après effacement des cookies. Et puis le blanc.

      Mon site sort d'une phase ou il a été un peu piraté. J'ai supprimé les fichiers incriminés sités par mon hébergeur(Strato) et mon anti-virus(Copie en local). je me demande si ce ne serait pas le template qui pose problème, car quand je clique sur certains menus, j'ai juste un mot, plus de cadre. Sur d'autres liens, ça fonctionne bien. Mais je ne sais pas demandé à utiliser un autre template sans interface...

      Commentaire


      • #4
        Re : Strict Standards: Declaration of JParameter

        [modo]Création d'une nouvelle discussion[/Modo]
        Christophe (cavo789)
        Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
        Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

        Commentaire


        • #5
          Re : Strict Standards: Declaration of JParameter

          Mon site sort d'une phase ou il a été un peu piraté
          Juste un peu c'est pas trop grave alors

          Si tu as réinstallé une copie de ton site en local, as tu le même comportement ? Pour éviter que ça recommence, il faut d'abord nettoyer correctement puis ensuite prendre les précautions d'usage. Commence par jeter un œil sur http://aesecure.com/fr/site-hacke.html

          Si ton site en local a le même comportement, et après avoir suivi les conseils ci-dessus, une des choses assez simple à faire encore plus en local, c'est de se procurer une version intégrale de Joomla de même niveau (2.5.18 ou 2.5.19), la décompresser et écraser les répertoires de ta version locale avec le résultat de la décompression sans le répertoire installation.
          Une fois tout ça fait, on refera le point.
          Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X