Gérer un lien dans un article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Gérer un lien dans un article

    Bonjour,
    Nous utilisons Joomla 3.9.15 et CB 2.4.3 sur un serveur Linux. Dans un Article nous avons 2 liens qui pointent vers un formulaire d'adhésion à notre Club et un formulaire de renouvellement de carte de membre. Nous avons changé le nom de ces formulaires pour indiquer l'année 2022. Nos liens ne fonctionnent plus. Ou est spécifié le nom des formulaires auxquels les liens doivent pointer?
    Salutations.

  • #2
    Bonjour,

    On a certainement signalé cela mais il faut toujours utiliser les dernières versions de joomla sous peine d'accumuler des failles de sécurité. Je ne sais pas pourquoi vous avez bloqué sur cette ancienne version de J3 mais ce n'est certainement pas Community builder qui a le mérite de suivre les versions de Joomla. Merci de tenir compte de cette remarque.

    Concernant votre problème, il faut savoir si la modification concerne uniquement le titre ou le lien car à l'origine, je suppose que le formulaire en
    question est définie par exemple avec un lien de menu qui n'a pas été modifié. C'est un peu comme chercher une adresse qui n'existe pas.

    Je ne sais pas comment le site est réalisé ni quelle extension est utilisé pour permettre de créer les formulaires en questions.
    La gestion des adhésions est lié à CB ? au plugin payant CBSubs ?

    Par exemple, J'ai un client (une association) qui gère des adhésions avec un formulaire inséré dans le profil de cb. Lors de l'appel à cotisation, l'adhérent se connecte à son profil puis règle directement depuis ce formulaire qui redirige vers la passerelle de paiement. L'association n'a pas voulu d'extension qui permet de régler de date à date mais de proposer une solution pour payer en ligne tout simplement. tous les réglages se font donc essentiellement avec le backend de CB.

    A défaut de connaître un peu mieux votre configuration, vérifier dans les menus si votre formulaire en question n'est pas présent, il suffira d'éditer le lien en question et de changer l'alias pour faire correspondre à vos modifications. Dans le cas contraire et sans information précise, on ne peut pas faire grand chose mis à part vous inviter à contacter le support de community builder qui sera plus indiqué pour vous accompagner.







    Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X