Menus dans la V 3.2.2

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Menus dans la V 3.2.2

    Je n'avais pas remarqué avant aujourd'hui, mais depuis mon passage en v3.2.2 je ne peux plus trier les menus dans l'interface d'administration ou plus exactement quand je clique sur les petites flèches de tri, la liste des objets de tri change bien par exemple ordre ascendant / ordre descendant et inversement, mais aucun changement dans l'ordre affiché même si la page se rafraîchit bien, mais sans effet.

    Quitter les menus (passer sur n’importe quel autre topic et revenir sur les menus suffit à les voir afficher correctement et si je veux re trier faut à nouveau quitter et revenir

    curieux non ?
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

  • #2
    Re : Menus dans la V 3.2.2

    Je crois qu'en cliquant sur la petite disquette au dessus de la colonne de tri valide les changements, donc pas besoin de sortir et revenir sur la page pour voir les modifications...
    A tester.
    Amicalement.
    Thierry. www.studioforand.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Menus dans la V 3.2.2

      Bonjour,

      oui bien sûr tout à fait sauf que ça ne marchait et que maintenant ça marche à nouveau . J'ai testé dans tous les sens, je ne sais pas ce qui dysfonctionnait quand j'ai constaté le problème, hier en fin d'après-midi le problème avait disparu comme il était venu.

      Probable que je n'avais pas les yeux en face des trous comme on dit.

      Merci quand mêem.
      Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X