Bonjour à tous,
je rencontre un problème suite à une mise à jour de J! 3.10.4 à 5 (PHP 7.4) Enfin je le suppose car a part les mises à jour je ne fait qu'utiliser mes composants.
Il s'agit des liens de menu vers RD-Subscription. Pour couronner le tout, le développeur semble avoir arrêter cette activité.
- Coté admin j'accède a ce composant et rien ne laisse supposer un souci de ce côté.
- Côté front : les liens renvoient : Duplicate entry '2147483647' for key 'PRIMARY'
J'ai cherché sur le web, mais rien de compressible pour moi..
- Tous les liens de menus RD-sub (mon compte, mes factures, forfaits, etc..) mènent à cette même erreur 500
Mes actions, sans résultats
- Admin basse de données : Pas d'anomalie + "correction"
- Reconstruction des liens de menus de RD
- Création d'un nouveau lien de menu vers RD
- Petite recherche dans la base sql, mais bon j'ai pas de connaissance sql et rechercher une double entrée ne me parle pas vraiment.
- Installation de ma dernière version RD-sub
- re-installation de J! 3.10.5
- Passage en mode debug "maximum" encore rien..
Repartir de ma dernière sauvegarde représente pas mal de travail et je ne veux pas repartir maintenant sur une autre solution, l'avenir J!4 oblige.
Voila, si vous avez une piste pour agir ? peut être, sur la basse de donnée ?
Merci d'avance pour votre aide
je rencontre un problème suite à une mise à jour de J! 3.10.4 à 5 (PHP 7.4) Enfin je le suppose car a part les mises à jour je ne fait qu'utiliser mes composants.
Il s'agit des liens de menu vers RD-Subscription. Pour couronner le tout, le développeur semble avoir arrêter cette activité.
- Coté admin j'accède a ce composant et rien ne laisse supposer un souci de ce côté.
- Côté front : les liens renvoient : Duplicate entry '2147483647' for key 'PRIMARY'
J'ai cherché sur le web, mais rien de compressible pour moi..
- Tous les liens de menus RD-sub (mon compte, mes factures, forfaits, etc..) mènent à cette même erreur 500
Mes actions, sans résultats
- Admin basse de données : Pas d'anomalie + "correction"
- Reconstruction des liens de menus de RD
- Création d'un nouveau lien de menu vers RD
- Petite recherche dans la base sql, mais bon j'ai pas de connaissance sql et rechercher une double entrée ne me parle pas vraiment.
- Installation de ma dernière version RD-sub
- re-installation de J! 3.10.5
- Passage en mode debug "maximum" encore rien..
Repartir de ma dernière sauvegarde représente pas mal de travail et je ne veux pas repartir maintenant sur une autre solution, l'avenir J!4 oblige.
Voila, si vous avez une piste pour agir ? peut être, sur la basse de donnée ?
Merci d'avance pour votre aide
Commentaire