Identifiant et mot de passe non valide sur joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Identifiant et mot de passe non valide sur joomla

    Bonsoir,
    Impossible d'aller sur le site de Joomla afin de faire des mises à jour du site internet de mon association www.lous-reoules.com
    Lorsque je saisis mon identifiant et mon mot de passe, ça me dit :

    AVERTISSEMENT
    Le nom d'utilisateur ne correspond pas au mot de passe, ou vous n'avez pas encore de compte.

    Si je clique sur "Mot de passe oublié", ça me dit :

    ANNONCE
    Réinitialisation du mot de passe échouée : Adresse e-mail non valideMOT DE PASSE OUBLIÉ ?
    Veuillez saisir l'adresse e-mail associée à votre compte d'utilisateur. Un code de vérification vous sera adressé. Lorsque vous le recevrez, vous pourrez choisir un nouveau mot de passe

    Si je veux accéder à la console du site JOOMLA pour avoir accès à mon site

    voici ce que ça me dit :
    Alerte
    Le nom d'utilisateur ne correspond pas au mot de passe, ou vous n'avez pas encore de compte.

    Et pourtant je suis sûre de mon identifiant et mot de passe.

    Je suis à priori en version 3.6.5 de Joomla
    Quelle solution pour avoir de nouveau accès à la console du site ?
    Merci pour vos réponses

    Céline

  • #3
    Bonjour,

    Pour rappel : il est impossible de régénérer un mot de passe de super utilisateur de cette manière (demande depuis le site) pour des raisons de sécurité.
    Une méthode simple est d'utiliser ce script : https://github.com/cavo789/joomla_log_admin
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X