Copie des articles d'une instance de Joomla vers une autre

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Copie des articles d'une instance de Joomla vers une autre

    Bonjour,

    ne sachant pas exactement comment la solution pourrait se matérialiser, je me permets de la poser dans les Questions générales.

    Je possède une instance de Joomla qui contient de nombreux articles. Je souhaite "transférer" ces articles sur une nouvelle instance fraichement installée. Pour différentes raisons, je souhaite partir sur une nouvelle installation de Joomla.

    Existe-t-il un moyen technique d'effectuer ce "transfert" ? J'ai déjà fait quelques recherches du côté de Akeeba Backup, voici la réponse

    Merci d'avance pour votre aide

  • #2
    Re : Copie des articles d'une instance de Joomla vers une autre

    Regarde du côté de J2XML ou de SP Transfer pour récupérer sélectivement les données du site actuel.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X