fonction recherche

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] fonction recherche

    Bonjour

    Je m'aperçois que la fonction "recherche" pose un problème sur mon site.
    J'ai supprimé celle-ci, mais quand je veux la réinstaller, voici ce que j'obtiens :

    Fatal error: require_once(): Failed opening required '/homepages/46/d140969872/htdocs/arum2018/components/com_icagenda/router.php' (include_path='.:/usr/lib/php7.4') in /homepages/46/d140969872/htdocs/arum2018/plugins/search/icagenda/icagenda.php on line 36

    Que faut-il faire pour supprimer cela ?
    Je vois une référence à ICAgenda que je n'utilise plus.

    Je vous remercie.
    Bien cordialement
    Yvan

  • #2
    Suite.
    J'ai été voir la ligne 36 d'icagenda.php.
    Comme il y a plusieurs autres lignes à suivre faisant référence à icagenda, j'ai réinstallé celui-ci et là, la fonction "recherche" de Joomla fonctionne à nouveau.
    C'est du dépannage, mais s'il y a une solution plus propre, je suis preneur.
    Bien cordialement
    Yvan

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Si tu désinstalles maintenant tout ce qui concerne icAgenda, tout devrait fonctionner. Il devait y avoir des restes de cette extension, d'où sa sollicitation dans le composant de recherche.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Bonjour RoberG

        Je viens désinstaller ICagenda et ça fonctionne. La désinstallation précédente avait dû être incomplète.
        Je te remercie.
        Bien cordialement
        Yvan

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X