media ne se chargent plus

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • media ne se chargent plus

    Bonjour la communauté,
    suite à mise à jour j 4.10, ma commande Media->Transférer ne répond plus, il me demande quel fichier importer, le selectionne, commence à me faire le petit upload vert et puis il s'arrete et puis rien n'est chargé.
    Cela parle-t-il a quelqu'un?


  • #2
    Moi encore... Par contre, chose interressante :
    J'utilise une template sous helix et sp pagebuilder et donc, j'ai une option "blog option" pour illustrer mes articles, si je vais dans mes articles et que je modifie un article; si je passe pas "Images et liens", le chargement ne se fait pas, par contre, si je passe par l'option "blog options", là, je peux charger et les fichiers sont bien chargés.
    Le soucis n'est donc pas sur le systeme ou les fichiers mais bien sur le code de chargement de base? Correct ou pas?
    Cela ne change pas que je ne sais pas quoi faire en attendant...

    Commentaire


    • #3
      Bon, en avançant sur le projet, je vois aussi que mes fichiers récemment inclus via ftp ne sont même pas visibles sur mes fichiers medias... On a vraiment un soucis la...

      Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : Capture d’écran 2022-03-01 à 12.08.54.png  Affichages : 0  Taille : 150,4 Ko  ID : 2037610

      Commentaire


      • #4
        je n'ai remarqué aucun souci sur mes J4.1 jusqu'à présent

        tu as sûrement un message d'erreur dans la console du navigateur qui permettra d'aiguiller (peut-être un conflit avec une autre extension ? Helix ou autre)
        Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

        Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

        Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

        Commentaire


        • #5
          Salut Woluweb,
          j'ai fini par reprendre le site et l'ai réinstallé en local pour voir ce qu'il fallait que je fasse... Seulement, en local, tout fonctionne ok. La seule conclusion qui le vienne est donc que cela vient d'un paramétrage de serveur, j'ai envoyé requete à host.
          En attendant, copie d'ecran d'erreur console.


          Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture d’écran 2022-03-01 à 13.44.37.png 
Affichages : 58 
Taille : 191,1 Ko 
ID : 2037614

          Commentaire


          • #6
            La capture n'est pas très lisible, mais je vois
            LoginManagerChild.jsm

            je pense que c'est lié à 1password

            Essaie dans un navigateur sans 1 password (ou en navigation privée si 1password n'est pas activé en mode privé)
            Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

            Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

            Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,
              j'ai fini par réinstaller une version propre de joomla, rebranché les tuyaux et la base de données et le site refonctionne... en local... en ligne, je continue à ne pas pouvoir recharger mes images... Par contre, j'ai maintenant un paquet de message de la console "No user input on targetField".
              Cela parle-t-il à qlq un?

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X