Sauter une ligne dans un menu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Sauter une ligne dans un menu

    Hello,

    Question bête mais dans un item de menu Joomla, est-il possible de sauter une ligne?
    En gros au lieu d'avoir ceci :

    MA RUBRIQUE

    Avoir ceci :

    MA
    RUBRIQUE


    Votre avis?

    Merci
    Laurent
    Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
    www.toonetcreation.com

  • #2
    Bonjour,

    As-tu essayé un "séparateur" avec comme titre " " ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      non j'ai pas tenté
      Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
      www.toonetcreation.com

      Commentaire


      • #4
        je viens de tester et cela ne fonctionne pas.
        après   est un espace, pas un retour à la ligne.
        Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
        www.toonetcreation.com

        Commentaire


        • #5
          Désolé, mais ça fonctionne : menu principal, à droite, Accueil est le premier, "A> propos" le troisième, entre les deux un séparateur avec ce titre (espace).


          Pour le menu horizontal de Cassiopeia, une ligne est affichée avec ce type. Si on utilise un lien de type URL (#), on a bien une ligne vide (voir le sous-menu de "Aide".
          Dernière édition par RobertG à 16/03/2022, 11h57
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            Peut-être que Tortue n'a pas utilisé un lien de type "séparateur" mais a cru comprendre qu'il fallait séparer les 2 mots par un   dans le titre. Je dis ça…

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Colnem30 Voir le message
              Bonjour

              Peut-être que Tortue n'a pas utilisé un lien de type "séparateur" mais a cru comprendre qu'il fallait séparer les 2 mots par un   dans le titre. Je dis ça…
              si j'ai bien pris un séparateur
              Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
              www.toonetcreation.com

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par RobertG Voir le message
                Désolé, mais ça fonctionne : menu principal, à droite, Accueil est le premier, "A> propos" le troisième, entre les deux un séparateur avec ce titre (espace).


                Pour le menu horizontal de Cassiopeia, une ligne est affichée avec ce type. Si on utilise un lien de type URL (#), on a bien une ligne vide (voir le sous-menu de "Aide".
                non désolé cela ne fonctionne pas.
                en fait ce que tu décris n'est pas le résultat attendu

                l'objectif est d'avoir un résultat comme ceci : https://prnt.sc/_RTUSDwOtgoB
                Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
                www.toonetcreation.com

                Commentaire


                • #9
                  OK, je comprends ! Peut-être avec une extension de type maximenu ?
                  "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                  MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce que j ai déjà fait pour obtenir un passage à la ligne c est utiliser ReReplacer.
                    Je mets toto dans le menu, que je remplace par

                    Etbtu px utiliser un autre mot que toto hein...
                    Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

                    Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

                    Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

                    Commentaire


                    • #11
                      l'objectif est d'avoir un résultat comme ceci : https://prnt.sc/_RTUSDwOtgoB
                      Pour moi, c'est du CSS pas des sauts de lignes
                      UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
                      bgMax
                      , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par lomart Voir le message
                        Pour moi, c'est du CSS pas des sauts de lignes
                        oui aussi j'y avait pas songé en effet
                        Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
                        www.toonetcreation.com

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par woluweb Voir le message
                          Ce que j ai déjà fait pour obtenir un passage à la ligne c est utiliser ReReplacer.
                          Je mets toto dans le menu, que je remplace par

                          Etbtu px utiliser un autre mot que toto hein...
                          idem j'avais pas pensé à ReReplacer, après ca m'embète de greffer une extension juste pour un besoin si "petit"
                          Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
                          www.toonetcreation.com

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour.

                            Limiter la largeur du conteneur du lien forcerait le saut de ligne...
                            Cordialement.
                            __
                            Eddy !!!
                            Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Eddy.vh Voir le message
                              Bonjour.

                              Limiter la largeur du conteneur du lien forcerait le saut de ligne...
                              oui c'est vrai mais ca fait un peu bricolage quand même comme solution :-/
                              Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
                              www.toonetcreation.com

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X