Special Geek!

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Special Geek!

    Bonjour,

    Voici un petit défit! ;-)
    J'ai acheté deux thèmes : des onepages. Haven et JA Page
    J'ai installé le thème JA Page et j'ai installé 2 modules de l'autre thème!
    J'aimerai juste mettre le slide en place et le galerie photo de ce thème :
    Buy Haven - Elegant One Page Joomla Template by Drizvato on ThemeForest. Haven. Responsive, stunning one-page Joomla Template. Haven is an effortlessly stunning responsive Joomla template fe...


    Voici le site en question : http://adlink-partners.com/
    J'ai essayé de mettre du code en custom mais rien n'y fait!

    Si vous avez des idées ;-)

    Merci d'avance!
    Edith

  • #2
    Re : Special Geek!

    Bonjour Edith,

    Le site http://adlink-partners.com/ ne fonctionne pas chez moi... pas de CSS.

    Sinon pour le slider à priori c'est celui-ci : https://github.com/aspittal/heroSlider

    Par contre il n'existe pas en extension Joomla, donc il va falloir la créer ou alors intégrer le script par le biais du template.

    Bon courage

    Commentaire


    • #3
      Re : Special Geek!

      Pareil que Soundboy39 : pas de CSS. En plus j'ai un message qui apparait disnt (en gros) que Google a désactivé Google map pour un problème de clé non valide.
      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

      Commentaire


      • #4
        Re : Special Geek!

        Bonjour,

        Merci pour vos réponses.

        Vous ne voyez pas le site?
        Je comprends pas car moi j'ai bien tout : le slideshow qui tourne, le menu, ...

        Pour le slide j'ai vu avec le développeur on peut l'installer qu'avec le template.
        Ou sinon il faut rentrer le code!

        Merci d'avance pour votre retour.

        Bien cordialement,
        Edith Bonamy

        Commentaire


        • #5
          Re : Special Geek!

          Si, on le voit, mais sans les css, c'est à dire sans aucune mise en page : voici une copie partielle d'écran.Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 2014-03-22-01.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 12,6 Ko 
ID : 1803368
          Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
          Confucius

          Commentaire


          • #6
            Re : Special Geek!

            Merci,
            Je comprends pas car moi je le vois très bien!
            J'ai vidé le cache et j'ai relancé Firefow! vous êtes sous quoi Internet Exploreur?
            Merci d'avance
            Edith

            Commentaire


            • #7
              Re : Special Geek!

              Pour ma part je suis sous Firefox 28.0 (Ubuntu 12.04).
              Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
              Confucius

              Commentaire


              • #8
                Re : Special Geek!

                Merci pour votre retour.
                Je viens de faire la mise à jour de Firefox 28.0 et j'ai redémarré Firefox est pour ma part j'ai tout le css! Je suis sous mac!
                Le site en entier! C'est vraiment étrange c'est pas possible cette histoire! On parle bien de ce site : http://adlink-partners.com/
                Demain je désinstalle les modules de l'autre template est-ce que vous pourrez me dire si vous avez le css?
                Merci pour votre aide!
                Edith

                Commentaire


                • #9
                  Re : Special Geek!

                  Bonjour,

                  J'ai supprimer les deux modules du template Haven!
                  Est-ce que vous pourriez me dire si de votre côté le css est revenu?

                  Merci d'avance,

                  Bien cordialement,
                  Edith Bonamy

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Special Geek!

                    Pas mieux ! En fait, l'xplication la plus probable est que les css ne sont pas là où elles sont attendues, et que sur ton mac tu as une copie de ces css.
                    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
                    Confucius

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Special Geek!

                      Envoyé par lesoutier Voir le message
                      Pas mieux ! En fait, l'xplication la plus probable est que les css ne sont pas là où elles sont attendues, et que sur ton mac tu as une copie de ces css.
                      Pas mieux non plus... à mon avis il ne s'agit pas d'un problème de mise en cache, car il y a biens des feuilles de styles, elles sont accessibles, mais elles sont quasiment vides...
                      A mon avis il te manque des feuilles de style qui ne sont pas déclarées au niveau de ton template,
                      pose la question à ton développeur.

                      Tu devrais aussi régler ton problème de clé google map.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Special Geek!

                        salut
                        chez moi le site est en forme avec les css
                        CEd
                        Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
                        http://www.template-creator.com Outil de création de templates
                        Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

                        Commentaire

                        Annonce

                        Réduire
                        Aucune annonce pour le moment.

                        Partenaire de l'association

                        Réduire

                        Hébergeur Web PlanetHoster
                        Travaille ...
                        X