Requète imbriquée avec jDatabase

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Requète imbriquée avec jDatabase

    Bonjour
    Je bute sur une requête qui me permettrait d'exploiter les données entrées avec Breezing forms, qui stocke les données d'une manière inhabituelle:

    la table _subrecords se présente ainsi:
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : heidi1.JPG  Affichages : 0  Taille : 64,5 Ko  ID : 2038697

    la table _records est:
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : heidi2.JPG  Affichages : 0  Taille : 15,0 Ko  ID : 2038698

    Je souhaiterai faire une requète qui me retourne sur une même ligne les valeurs ("value") N° de série et date de production de chaque subrecords.record =records.id, pour un records.user_id donné (sachant qu'il peut y avoir plusieurs "records" différents pour un même "user_id")
    par exemple pour le user_id 65: "65","24,"6378154","Aout/1993".

    J'ai deux problèmes: la structure de la requète ( du genre select dans un autre select ?) et sa syntaxe en jDatabase pour Joomla

    Pour l'instant, j'arrive à obtenir un résultat du genre:
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : heidi3.JPG  Affichages : 0  Taille : 8,1 Ko  ID : 2038699
    qui m'oblige à écrire un traitement post requête, ce que je voudrais éviter, si possible.... d'autant que je serais sûrement à faire d'autres requêtes du même genre et qu'un exemple me servira de modèle
    Dernière édition par sherco49 à 06/04/2022, 09h22

  • #2
    Tu dois faire

    mysql_select_db("tabase"); avant de faire le mysql_query, pour selectionner une bdd précise !
    Ca ressemble à ça le message d'erreur : No database selected.
    Dernière édition par yazanabbass112 à 10/05/2022, 18h37

    Commentaire


    • #3
      Salut

      En joomla 3, sans problème avec l'extension Chronoforms 6.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X