Formulaire de contact natif joomla n'envoie pas de mail

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Formulaire de contact natif joomla n'envoie pas de mail

    Bonjour

    J'ai fait une fiche de contact avec le composant natif de Joomla, en le liant avec le super utilisateur ( dont l'adresse est référencée pour le site, et correctement paramétrée puisque le test à partir du panneau de configuration envoie bien un mail )
    mais la soumission du formulaire de contact n'envoie à priori pas de mail ( en tout cas je ne le reçoit pas ) .
    j'ai essayé en laissant le champ Email de l'onglet "contact" vide, également en lui mettant l'adresse du Super utilisateur à nouveau, mais ... un beau message de remerciement d'envoi sans rien dans ma boite mail.
    Qu'est-ce que j'oublie ?

  • #2
    Salut

    Vérifie le paramètrage de l'envoi des mails dans Système/Configuration globale/Serveur.
    En dessous, tu as Envoyer un e-mail de test...

    A+

    Commentaire


    • #3
      je reçoit bien un mail de test....

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Le mail de contact n'arriverait-il pas en spam ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          A priori non ca n'arrive pas dans les spams, et le mail de confirmation de création de compte ariive bien.
          Bon, je viens de faire un essai avec un autre mail que celui du site, et ca marche.
          Dernière édition par sherco49 à 11/04/2022, 09h18

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X