Problème d'url fantôme

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème d'url fantôme

    Hello,
    J'ai un souci avec des urls "fantôme", je vois pas d'autre mots.

    J'ai créer des nouveaux articles, dans lesquels je charge via un code html des sliders d'un composant (Smart slider). Rien d'extraordinaire.

    La ou c'est étrange, ce sont les urls. Ce sont des galeries d'images, j'ai donc le lien de menu Photos => article à afficher.
    Donc en exemple, la galerie "Emrik", l'url devrait donc être openacte.ch/photos/emrik (logique).
    Mais là, il m'ajoute des "phoca" dans l'url, ex : https://openacte.ch/photos/com-phoca...y-themes/emrik

    J'avais à l'époque le composant Phoca gallerie pour afficher ces images, mais j'ai déjà change 3 fois de composant depuis.

    Avez-vous une idée d'où cela peut venir ?

    Je suis sur Joomla 3.10.8
    Dernière édition par thefbi à 11/04/2022, 07h41
    “Un problème sans solution est un problème mal posé." - Albert Einstein
    "La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit." - Oscar Wilde

  • #2
    Bonjour, avez-vous vérifié vers quoi pointe l'item Photos de votre menu ? Il pourrait pointer vers l'ancien composant et le reste de votre sous-menu vers le nouveau (l'ancien url peut être conservée dans la table menu).
    Dernière édition par chris67 à 10/04/2022, 11h02

    Commentaire


    • #3
      Le menu Photos est un simple séparateur. Le reste des sous-menus juste des liens sur articles.


      “Un problème sans solution est un problème mal posé." - Albert Einstein
      "La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit." - Oscar Wilde

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Pas de composant de réécriture d'URL qui aurait conservé de telles adresses ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Non,
          pas de composant additionnel pour ça. J'ai encore cheké la BDD pour voir si il y avait pas un vieux truc qui trainait mais rien
          “Un problème sans solution est un problème mal posé." - Albert Einstein
          "La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit." - Oscar Wilde

          Commentaire


          • #6
            Problème résolu, mais je ne sais pas comment.
            J'ai supprimer des anciens composants qui n'avaient rien à voir avec Phoca...
            Bref, c'est réglé.
            “Un problème sans solution est un problème mal posé." - Albert Einstein
            "La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit." - Oscar Wilde

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X