installation du site et code d'accès bloqué

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • installation du site et code d'accès bloqué

    Bonjour,
    j'ai mis en ligne le site www.agape-immo.com mais à chaque fois que je le met en ligne la première fois les codes me permettent d'accéder à l'administrateur puis les accès se bloquent et ça me met que je n'ai pas les accès, je ne comprends pas c'est la première fois que ça m'arrive ...
    merci par avance pour vos retours précieux,
    Julie

  • #2
    Il faut le bon nom d’utilisateur et le bon mot de passe.

    Sont-ils vraiment corrects ?



    Commentaire


    • #3
      As tu activé ce plugin auquel je n'ai encore rien compris?
      API d'authentification - Authentification de base des services web
      N'oubliez pas de passer vos post en "réglé" c'est très utile à celui qui cherche, ...et qui se perd http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=133 mais trouvera grâce à vous

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        Envoyé par abmag Voir le message
        As tu activé ce plugin auquel je n'ai encore rien compris?
        Il n'a rien à voir avec l'identification, il concerne l'utilisation des services Web.

        Ce que je n'ai pas compris, c'est si une fois le site placé sur le serveur distant l'identification a fonctionné puis plus du tout, ou si elle n'a jamais été possible.

        Dans le premier cas, je n'ai aucune explication. Dans le second, il faudrait voir s'il y a une différence de versions de PHP et MySQL qui pourrait jouer un rôle, ou encore si le transfert a pu corrompre des fichiers.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Il faudra que je me penche sur cette api mais c'est donc une autre histoire.
          Par contre il me semble que l'identification en 2 étapes doit être activée à la vue du formulaire.
          Je n'ai pas revu ce truc depuis quelques temps, celà existe encore ? C'est un plugin google si mes souvenir sont bons
          Peut-être je suis totalement à côté de la plaque mais cette demande de clé me semble étrange
          Dernière édition par abmag à 20/04/2022, 10h28
          N'oubliez pas de passer vos post en "réglé" c'est très utile à celui qui cherche, ...et qui se perd http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=133 mais trouvera grâce à vous

          Commentaire


          • #6
            L'identification en deux étapes (Google ou Yubikey) pouvant être activée compte par compte, le champ doit être affiché pour tous les utilisateurs puisque le site ne sait pas quel utilisateur veut s'identifier.
            Si on n'en voit pas l'utilité, le plugin correspondant peut être désactivé et le champ en question ne s'affichera pas.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X