Hikashop

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Hikashop

    Bonjour,

    j'espère me trouver dans la bonne rubrique pour poser ma question car je n'ai rien remarqué de plus approprié.
    Je travaille sous Joomla 3.10 et Hikashop gratuit dernière version et je souhaiterai trouver la méthode à suivre afin d'afficher l'icône traditionnelle du panier assortie du nombre d'articles s'y trouvant.
    Si vous avez également des suggestions vers un bon tuto Hikashop et/ou forum je suis preneur :-)

    merci d'avance pour votre aide

  • #2
    Bonjour,

    A priori, il doit suffire de publier le module de panier dans une position visible
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      merci pour la réponse qui correspond à ce que j'ai lu sur la documentation mais impossible pour moi de trouver le module en question.
      Voici ce que je trouve:

      Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture.PNG 
Affichages : 81 
Taille : 7,0 Ko 
ID : 2039461

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        S'il n'a pas déjà été créé lors de l'installation, tu dois pouvoir le créer toi-même en cliquant sur "nouveau" et en le sélectionnant dans la liste des types de modules disponibles.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          merci pour la réponse, c'est parfait.

          Il me reste juste à trouver comment insérer l'icône du panier avec le nombre de produits commandés. Je n'ai pas trouvé dans le module et donc je vais aller gratter dans la configuration.
          N'y aurait-il pas un plug-in à activer ?
          merci encore.

          Commentaire


          • #6
            Normalement (de mémoire), ce n'est pas le nombre de produits qui s'affiche dans le panier mais le nom et le prix de chacun.
            Ici sur le site officiel de démo
            Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture d’écran 2022-05-06 101828.jpg 
Affichages : 86 
Taille : 9,0 Ko 
ID : 2039476
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Merci pour l'info, j'ai en fait le même layout que celui que tu me présente à l'exceprion du panier qui semble avoir disparu.
              Bref ce n'est pas le facteur bloquant car cela n'empêche pas de travailler. J'espérais juste faire "beau" et peut-être faudrait-il que je passe par le HTML mais là c'est une autre aventure :-) :-)
              Bon dimanche

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X