Impossible de charger mon template

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Impossible de charger mon template


    je ne suis pas sur d'être au bon endroit pour poser ma question et d'avance merci pour votre patience car je suis débutant sur Joomla.
    lorsque j'active mon theme Ali_Azure que je viens d'acheter j'obtien l'erreur suivante:

    Fatal error: Array and string offset access syntax with curly braces is no longer supported in C:\xampp\htdocs\temoignages-chretien-3-10\plugins\system\helix3\core\classes\lessc.inc.ph p on line 717

    Pouvez vous m'aider à corriger cette erreur ?
    Merci d'avance.

  • #2
    Bonjour et bienvenue,

    Ce type d'erreur est une incompatibilité avec PHP 8.x. Donc, voir avec votre vendeur de thème pour obtenir une version plus récente et compatible PHP 8.

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Merci j'ai obtenu le remboursement car pas de version php8.
      Bonne journée

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Qu'est-ce qui t'empêchait de revenir en version 7.4 de PHP et d'attendre une version compatible PHP 8 de ce template ?
        L'auteur du template n'a-t-il aucune intention de le rendre compatible PHP 8 ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,
          Je ne suis pas sur que l'auteur veuille le mettre à jour, je ne préfezre pas prendre de rique.
          Merci pour votre aide.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X