[Réglé]Droits qui ne semblent pas se répecruter

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Réglé]Droits qui ne semblent pas se répecruter

    Bonjour
    Je crée un nouveau groupe, efant de "Enregistré" nommé "compte-primaire".
    Je donne à ce nouveau groupe l'accès en administration mais quand je regarde le rapport des droits avancés, j'ai toujours une croix rouge dans la colonne de l'accès à l'administration.
    Aurais-je oublié qqch ?
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : Snag_182b977.png  Affichages : 2  Taille : 86,3 Ko  ID : 2039961
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : Snag_275dd1.png  Affichages : 0  Taille : 156,8 Ko  ID : 2039986
    J'ai fait les dernières mise à jour en 3.10.9 sur ma pré-prod sans changement ...

    Si vous aviez une idée ... je prends.
    Bonne continuation à tous
    Eric
    Dernière édition par sydney02 à 20/05/2022, 07h28

  • #2
    J'ai toujours eu un peu de mal avec les ACL de joomla, mais je pense qu'il faut que tu crées également un niveau d'accès avec comme membre ton nouveau groupe, tant q'au tableau, je le trouve tellement illisible que je n'ai pas essayé de le comprendre mais j'ai un vieux fond de dyslexie qui traine
    N'oubliez pas de passer vos post en "réglé" c'est très utile à celui qui cherche, ...et qui se perd http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=133 mais trouvera grâce à vous

    Commentaire


    • #3
      Tu as raison, il faut mettre le groupe en accès spécial ... mais je commet sune erreur qq part et je ne sais pas où.
      Pourtant je le fais sur un autre site où tout se passe bien.

      Commentaire


      • #4
        Je pense également qu'il faut mieux utilisé un nouveau niveau d'accès dédié à ton nouveau groupe
        Ce niveau, il me semble, devra comprendre outre ton nouveau groupe, les groupe, enregistré (pour que la connection soit acceptée) et un groupe donnant accès à l'administration (administrateur).
        Comme je ne suis pas sur que cette dernière recommandation soit obligatoire, fais des tests avec et sans.
        Surtout fait une sauvegarde avant les manipulations sur les ACL sont dangereuses.
        Crée également un compte super user de secours, il m'est arrivé de pourrir le mien suite à une faute de doigt en manipulant les droits
        N'oubliez pas de passer vos post en "réglé" c'est très utile à celui qui cherche, ...et qui se perd http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=133 mais trouvera grâce à vous

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X