Bonsoir à toutes et tous !
Bien voilà j'ai un site Joomla dans un sous-répertoire sur un serveur 1&1 et comme je m' y attendais... grosse galère vis-à-vis du SEF.
J'ai beau bricoler le htaccess à toutes les sauces, j'ai soit des erreurs 404 soit des redirections qui n'aboutissent pas... je sais que la question a déjà été posée mais la réponse ne pas aidé... donc voilà !
Voici l'extrait de code que j'ai rajouté :
et désolé j'ai du mal vis à vis de la conception de fichier htaccess, j'ai déjà essayé plusieurs fois d'apprendre à faire ces "trucs"... ça veux pas rentrer...
Problème urgent à résoudre...
d'avance merci beaucoup pour votre aide !!
Mickael
Bien voilà j'ai un site Joomla dans un sous-répertoire sur un serveur 1&1 et comme je m' y attendais... grosse galère vis-à-vis du SEF.
J'ai beau bricoler le htaccess à toutes les sauces, j'ai soit des erreurs 404 soit des redirections qui n'aboutissent pas... je sais que la question a déjà été posée mais la réponse ne pas aidé... donc voilà !
Voici l'extrait de code que j'ai rajouté :
Code:
RewriteCond %{HTTP_HOST} !^www\.mondomaine\.fr [NC] RewriteRule (.*) http://mondomaine.fr/$1 [QSA,R=301,L] Options +followsymlinks RewriteEngine On RewriteBase /mon-sousrepertoire RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !\.(jpg|jpeg|gif|png|css|js|pl|txt)$ RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d RewriteCond %{REQUEST_URI} ^(/component/option,com) [NC,OR] RewriteCond %{REQUEST_URI} (/|\.htm|\.php|\.html|/[^.]*)$ [NC] RewriteRule ^(.*) index.php [L] AddType x-mapp-php5 .php .php3 .php4 .htm .html
Problème urgent à résoudre...
d'avance merci beaucoup pour votre aide !!
Mickael
Commentaire