Mega Menu Helix Ultimate

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Mega Menu Helix Ultimate

    Bonjour,

    comme indiqué dans le titre, je travaille sous Joomla 3.9 et avec Helix Ultimate comme template.
    Sauf méconnaissance de ma part, la seule possibilité offerte par Helix de créer un Mega Menu est d'utiliser l'option Drop Down.

    Personnellement, je souhaiterais offrir la possibilité de visualisation les différents sous-menus au survol de la souris sur le titre en menu avec un Mega Menu qui se déploie tel que montré sur l'image jointe.

    A noter que j'ai lu et vu que Helix offrait une autre possibilité qui malheureusement ne me convient pas.

    Quelqu'un aurait-il une suggestion svp?
    Merci d'avance.
    Fichiers joints

  • #2
    tu peux faire ce que tu demandes avec Helix, mais y'aura du CSS en plus à rajouter.
    Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
    www.toonetcreation.com

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par gouyasse Voir le message
      comme indiqué dans le titre, je travaille sous Joomla 3.9 et avec Helix Ultimate comme template.
      Bonjour,

      Avant de continuer je te propose de mettre à jour ton site :

      Helix Ulimate Version 2.0.10 du 04.07.22

      Joomla 3.10.10

      ---------
      Exemple du Mega Menu au survol :



      Commentaire


      • #4
        @ Helloo,

        j'ai bien réalisé les mises à jour mais, dommage, cela ne règle pas mon problème.
        J'ai déjà vu et revu la vidéo relative au Mega Menu d'Helix mais , sauf erreur, cela ne s'applique que sur un seul item alors que moi, je voudrais appliquer mon souhait sur plusieurs Items dans ma barre de menus.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X