Annonce Désolé, mais le produit demandé n'a pas été trouvé

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Annonce Désolé, mais le produit demandé n'a pas été trouvé


    Bonjour, ma configuration - Joomla 3.10.10 VM VirtueMart 4.0.2 10661 - PHP 8.

    J'ai un problème avec l'affichage de la description des produits en front end, je peux afficher les produits dans les catégories, je peux les mettre dans le panier, mais quand je clic dessus, il me renvoie a sa catégorie, avec ce message : Désolé, mais le produit demandé n'a pas été trouvé


    Quand j'ai commencé le site, j'ai fait les catégories avec juste un article histoire de les visualiser, puis j'ai terminé la configuration de la boutique
    Deux semaines plus tard quand je veux créer de nouveaux produits, la description ne s'affiche plus quand on les ouvres, mais renvoie à la catégorie , il m'en reste une centaine a faire...

    Vue de la catégorie : https://eco-it.ch/index.php/portables

    La seule description produit qui s'affiche est HP EliteBook 840 G3 celui que j'ai installé il y a une quinzaine..je n'y comprends pas grand chose, la seule solution qui me viendrait en tête serait un problème suite une mise à jour.

    J'ai bien tenté de restaurer un backup, sans succès, le dernier datant de 10 jours.

    J'espère que j'ai été assez clair, si l'un entre vous a une piste, je suis preneur. Merci d'avance
    Dernière édition par gollum90 à 19/07/2022, 10h25

  • #2
    Bonjour à tous j'ai finalement résolu le problème, en créant un nouvel utilisateur (je n'ai aucune explication à ce sujet), mais çà fonctionne, j'ai put créer des articles sans problème.

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X