menu sandwich ne s'affiche pas en responsive

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] menu sandwich ne s'affiche pas en responsive

    Bonjour,

    Je travaille depuis quelques mois sur les sites internet de mon entreprise et depuis quelques temps je n'ai plus d'informaticien pour m'aider, je me permets donc de faire appel à vous. Je ne suis pas du tout experte du web donc je vais essayer de m'exprimer au mieux pour que vous puissiez m'aider .

    Je viens de voir que le menu sandwich ne s'affiche pas en haut du site depuis des Iphones. Plus précisément, il semble qu'il existe bien, mais il serait en blanc sur blanc. Quand on clique dans la zone où il est sensé être on arrive au menu. Notre site est très visité chaque jour par nos clients-voyageurs, j'ai donc intérêt à vite réparer cela avant la rentrée "

    Je vous mets l'image en pj.

    Je reste à disposition s'il vous manque des informations !! Merci encore pour votre aide !

    Claire

  • #2
    Bonjour,

    Dans ton template Jd-atlanta sous helix 3, change le paramètre de couleur ou ajoute cela dans la css personnalisée.

    Code HTML:
    @media screen and (max-width: 991px)
    {
    body #sp-header #sp-menu .sp-megamenu-wrapper a#offcanvas-toggler i {color: #000 !important;}
    }
    Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

    Commentaire


    • #3
      daneel Merci beaucoup pour ta réponse, est-ce que je peux te demander à quel endroit je peux changer cette couleur ? Si possible je veux bien une capture d'écran pour me repérer " je suis vraiment une débutante dès qu'on parle de code et dans le template je ne trouve pas à quel endroit je peux changer les propriétés du sandwich

      Commentaire


      • #4
        dans l'administration de ton site, menu extensions > templates

        tu as certainement le template Jd-atlanta sous helix 3

        tu le selectionne en cliquant sur son nom puis dans l'onglet " </> custom code " tu as une zone pour ajouter à la css qui se nomme tout simplement custom css qui peut se traduire par CSS personnalisé. Tu colle le code indiqué dans le message précédent à cet endroit.

        Tu enregistre pour sauvegarder.

        Si cela ne se voit pas, pense à vider le cache de ton navigateur ( maj + f5 )
        mais aussi celui du site au besoin (menu système > vider le cache > tout effacer )

        Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

        Commentaire


        • #5
          daneel c'est génial merci beaucoup d'avoir pris le temps de tout m'expliquer, je viens de faire l'opération et le sandwich est à nouveau là !! bonne après-midi à toi !

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X