Redirection impossible

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Redirection impossible

Bonjour,
    J'ai actuellement un site www.monsite.fr avec un joomla 3.9 installé.
    Cependant, j'ai besoin de créer un sous-dossier sur mon serveur www.monsite.fr/blog dans lequel j'ai un autre systeme installé.

J'ai un problème : impossible d'accèder à ce sous-dossier www.monsite.fr/blog Joomla me remet toujours sur la page d'accueil de mon site.

Comment accèder à mon sous dossier pour me permettre d'installer et configurer mon autre site ?

Merci d'avance
    Philippe

Bienvenue,

Deux points : la version actuelle de Joomla! 3 est la 3.10.11 : pense à faire la mise à jour.
    Ensuite, plutôt qu'un sous-dossier, utilise un sous-domaine "blog.monstire.fr" en plaçant ton autre système dans un dossier (blog par exemple) au même niveau que celui du site, pour les dissocier. Il est probable que Joomla! considère que ce "blog" ne fait pas partie du site et déclenche une erreur 404 que ton template gère en renvoyant à la page d'accueil. A moins que tu aies un hébergement limité, la création de sous-domaine doit être possible : "blog.monsite.fr" est à lier au dossier "blog" et tout doit fonctionner.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Bienvenu,
      Perso je ferai moi aussi un sous domaine comme te l'explique RobertG plutôt qu'un simple dossier du domaine actuel
      Mais si tu as absolument besoin de faire ainsi, essaie de faire un menu caché "Blog" qui pointe vers ton dossier www.monsite.fr/blog
      Normalement, Joomla comprendra et "autorisera" cet accès sans revenir à la page d'accueil ... vu qu'il existe
      Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
      Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X