perdu tous mes identifiants et mot de apsse jommla! et moi aussi je suis perdue

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] perdu tous mes identifiants et mot de apsse jommla! et moi aussi je suis perdue

    bonjour,
    Je mets ici donc mon souci déjà raconté mais pas au bon endroit..
    J'ai eu des réponses, et j'ai suivi ces réponses...
    l'ai mes identifiants et mot de passe de mon hébergeur...
    comme j'ai perdu mes identifiants et mot de passe Joomla! et que le webmaster a l'indélicatesse de me lâcher et il fait un silence radio,j'essaye de me débrouiller étant nullissime en informatique, je me rend compte que si bien intentionnés que soient les forum, c'est dur dur!
    , quand je suis sur Joomla!, je fais identifiants perdus je mets mon adresse mail et rien....j'attends depuis 15 mn rien sur ma boite mail. J'ai peur que ce webmaster n'a pas fait mon changement d'adresse mail car j'ai changé d'adresse mail....
    je ne sais plus que faire....

  • #2
    Re : perdu tous mes identifiants et mot de apsse jommla! et moi aussi je suis perdue

    Si ton site est en 2.5 ou 3.x, et que ton compte est un compte de super administrateur, tu ne pourras pas récupérer ces codes, pour des raisons de sécurité.
    Pour y arriver, il va te falloir accéder à la base de données, si tu as les informations pour l'ouvrir.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : perdu tous mes identifiants et mot de apsse jommla! et moi aussi je suis perdue

      oula je n'y comprend rien du tout......

      Commentaire


      • #4
        Re : perdu tous mes identifiants et mot de apsse jommla! et moi aussi je suis perdue

        Si tu as accès à la base de données, tu peux suivre ce tutoriel pour ajouter un super utilisateur :


        Attention, avant de toucher à cette base de données, il est conseillé de faire une sauvegarde, sinon si tu ne connais pas.
        Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

        Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

        Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

        Commentaire


        • #5
          Re : perdu tous mes identifiants et mot de apsse jommla! et moi aussi je suis perdue

          merci,
          je vais chercher quelqu'un qui pourra m'aider...car quand je dis que je n'y connais rien, je n'y connais rien...tant pis
          mais vraiment merci c'est sympathique de voir autant de personnes prêtes à aider !!

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X