Articles disparus dans backend

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Articles disparus dans backend

    Bonjour,

    Gros problème sur mon site, je n'arrive plus à acceder à mes articles en backend pour les modifier, j'ai le message suivant:
    Par contre en front end les articles apparaissent
    Fatal error: Array and string offset access syntax with curly braces is no longer supported in /home/axipolfrbq/www/corpuscule/components/com_jce/editor/libraries/classes/browser.php on line 270

    A priori ça vient de l'éditeur JCE, mais je ne sais pas trop quoi faire... Le problème est arrivé sans qu'aucune modif n'ai été réalisée...
    Les différents tentatives de restauration avec d'anciennes versions du site n'ont rien données.

    Présentation des cours de Yoga et Hata-Yoga dispensés par l’association Compagnie Corpuscule a Sens (Saint Denis les Sens) au lycée saint Colombe,à Montargis (conservatoire municipale de danse) Pannes (salle Jean Corbin) Amilly


    Si vous avez une idée... Merci

  • #2
    Array and string offset access syntax with curly braces = Version d'extension ou de composant non compatible php8.

    Ca génère un Warning PHP en PHP7.4 et un fatal error en PHP.8

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Il faut mettre à jour JCE (quelle est sa version actuelle sur ton site ?), éventuellement après être revenu en PHP 7.4
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X