Comment dupliquer un template avec FTP?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Comment dupliquer un template avec FTP?

    Bonjour à tous,

    j'espère que vous allez tous bien.

    Je vais poser une question qui est certainement basique et idiote mais je n'ai pas trouvé de réponse.

    Actuellement, sur mon site web j'utilise un template de Gavick. Il s'apelle Creativity.
    J'ai effectué une modification fonctionnelle qui était très intéressante pour l'utilisation de mes landing pages.
    Je ne voudrai pas que cette modification soit valable pour les pages du site comme le blog par exemple.

    Aujourd'hui, j'utilise mes landing pages dans un sous-domaine. Je voudrai pour des raisons pratiques intégrer ces pages dans mon site principal.
    Je sais que tout fonctionne car j'ai des dizaines de landing pages mais la gestion de 2 sites devient complexe avec les css.

    Je sais qu'il est possible de faire pointer un menu vers un autre template.
    je voudrai donc copier tout le dossier du template modifié via FTP dans le dossier Template de mon site.

    La question que je me pose est comment le faire apparaître dans la liste des templates dans l'administration afin d'utiliser un menu avec ce template.

    J'espère être suffisamment précis dans ma question.

    Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une réponse?

    Merci par avance pour votre aide.

    Sincèrement.
    A. Guillen

  • #2
    Bonjour,

    finalement j'ai trouvé la solution dans le forum de joomla.org : https://forum.joomla.org/viewtopic.php?t=968195

    Tout fonctionne parfaitement. Je vais pouvoir intégrer mes landing pages dans mon site de production principal.

    Désolé de vous avoir dérangé avec cette question basique.

    Sincèrement,
    A. Guillen
    woluweb aime ceci.

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X