annuler l'affichage d'un msg

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] annuler l'affichage d'un msg

    Bonjour tt le monde , j'ai installé joomla 3.2.3 , et j'ai travaillé avec le module login pour permettre au utilisateur de se connecter a mon site .
    j'ai includer le module dans ma page d'acceuil , mais j'ai enlever les texte box et les text , j'ai laissé juste le button connexion car ce bouton ma mène a une autre page http://********/index.php/component/users/?view=login qui fais la meme chose , mais le prob est que un message s'affiche (Avertissement
    LDAP n'accepte pas les mots de passe vides) , c'est normal car le système me considérait que j'ai pas rempli les champs , et moi je veux que ne pas montret ce message et laisser bien sure les d'autres messages comme msg de validation de compte ...
    Dernière édition par khansaa111 à 08/04/2014, 16h46

  • #2
    Re : annuler l'affichage d'un msg

    Bonjour khansaa111,

    Vu l'utilisation, je propose de remplacer la modification du module de login par un module de type contenu personnalisé avec un bouton comportant un lien vers la page de connexion.

    Si le template supporte Bootstrap comme Protostar, le code du contenu personnalisé pourrait être du style :
    Code HTML:
    <p><a class="btn btn-primary" href="index.php?option=com_users&amp;view=login">Connexion</a></p>
    Le code doit être saisi dans l'éditeur en mode source HTML ou mieux avec un éditeur non WYSIWYG.

    Amicalement,
    Rajoz

    Commentaire


    • #3
      Re : annuler l'affichage d'un msg

      Bonjour Rajoz
      primo merci bien de m' avoir repondre
      secondo , si j'utilise cette methode que vous m'avez suggerer , est ce ce que lorsque je me connect je vais revenir automatiquement a la page que j'ai connecter d'elle , c'est a dire: maintenet si je suis dans l'acceuil , ou dans une autre page qui Get une id par exemple via l'url , et je click sur connexion , apres la procedure de connexion ou du creation d'un nv compte le system me fais revenir a la page dans l'aquel j'été et dans laquel j'ai cliqué sur connexion , car le module s'affiche dans tt les page , je sais que j'a pas bien expliqué , mais vous aller essayé de me comprendre

      Commentaire


      • #4
        Re : annuler l'affichage d'un msg

        Bonjour,
        Avertissement
        LDAP n'accepte pas les mots de passe vides
        A priori, ce message n'est affiché que si l'authentification via un serveur LDAP est activée dans les plugins Joomla!, et que l'authentification LDAP n'est pas configurée.

        Le plugin authentification LDAP ne serait-il pas activé par hasard, alors qu'aucun serveur LDAP n'est défini ?

        Désactiver dans ce cas le plugin LDAP...
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : annuler l'affichage d'un msg

          bonjour jisse03

          en effet , lorsque j'ai desavtivé autenthification LDAP le system m'a affiché autre msg d'ereur

          Avertissement
          Échec de l'authentification : L'utilisateur est en liste noire

          alors moi je veux annuler cette condition qui dit si les champs et vide alors afficher ca et ca Merci

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X