Suite à une mise à jours vers 3.10.11, erreur 404 component not found

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Suite à une mise à jours vers 3.10.11, erreur 404 component not found

    Bonjour,

    Suite à la mise à jour de mon site , toutes mes pages indiquent erreur 404 component not found, par contre j'ai bien accès à l'administrator. Mais aucune page n'affiche son contenu. Avez-vous une idée pour résoudre ce problème ? Merci pour votre aide.

  • #2
    Bonjour,

    Le message "component not found" signifie qu'un de vos composants n'a pas aimé le passage en Joomla 4, certainement parce qu'il n'est pas compatible ou qu'il faut le mettre à jour.

    Pour connaitre le coupable, mettez votre site en mode debug : dans l'administration, menu système, configuration générale, onglet Système, paramètre Debogage système à Oui.

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Merci pour votre retour. J'ai fait ce que vous avez proposé. Il y avait tout un tas de ligne du genre : " JROOT/libraries/legacy/error/error.php:200 " ect je ne savais pas trop quoi faire ... finalement, je suis revenue à ma sauvegarde d'hier ( mon hébergeur fait des sauvegarde automatique ... ouf !!! ) et j'ai pu récupéré mon site d'hier ... merci pour votre aide.

      Commentaire


      • #4
        Pour pouvoir vous aider, il faut nous donner l'intégralité des lignes affichées : il s'agit de la pile d'appel des fonctions et certaines d'entre elles donnent le nom du composant qui pose problème.

        Avant de passer en Joomla 4, il y a un contrôle des composants/modules/plugins qui pourraient poser problème ou qui nécessiteront une mise à jour. Avez-vous vu ce type d'écran ? y avait-il des "suspects" ?

        Pascal
        If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X