Bouton "Sauvegarder" création d'article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Bouton "Sauvegarder" création d'article

    Bonjour,

    J'aurais besoin de votre aide car j'ai un souci avec Joomla.
    Je viens de mettre à jour un site web en 3.10.11, depuis cette mise à jour le bouton sauvegarder lors de la création d'un article ne fonctionne plus.
    Voici l'erreur retourné dans la console :
    ?view=form&layout=edit_banco&Itemid=243:149 Uncaught TypeError: Cannot read properties of null (reading 'isValid')
    at Joomla.submitbutton (?view=form&layout=edit_banco&Itemid=243:149:58)
    at HTMLButtonElement.onclick (?view=form&layout=edit_banco&Itemid=243:443:104)

    J'ai la même erreur lorsque je tente d'envoyer directement la commande Joomla.submitbutton('article.save').

    J'ai testé avec le template par défaut même souci, j'ai aussi testé différent editeurs (JCE, TinyMCE, auncun) et j'ai le même souci.

    Merci d'avance pour votre aide

  • #2
    Bonjour,

    Cela semble provenir d'un plugin non compatible avec Joomla 4.

    Je ne connais pas le layout edit_banco.

    Savez-vous qui l'utilise ?

    Vérifiez tous les plugins de type editor et editor-xtd pour voir s'il y en a un ou plusieurs qui de serait pas standard.

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Le layout edit_banco correspond à un templates, nous avons un edit_% pour chaque type d'article que les utilisateurs peuvent créer.

      Je viens de faire le tour des plugins editor et editor-xtd les plugins sont à jour. J'ai essayé de désactiver tous ces plugins pour voir mais j'obtiens la même erreur :/

      Commentaire


      • #4
        isValid n'est pas une fonction standard de Joomla.

        Il faut regarder au niveau du source php de votre layout quel objet appelle cette fonction.

        Pascal
        If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X