Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide car j'ai un souci avec Joomla.
Je viens de mettre à jour un site web en 3.10.11, depuis cette mise à jour le bouton sauvegarder lors de la création d'un article ne fonctionne plus.
Voici l'erreur retourné dans la console :
?view=form&layout=edit_banco&Itemid=243:149 Uncaught TypeError: Cannot read properties of null (reading 'isValid')
at Joomla.submitbutton (?view=form&layout=edit_banco&Itemid=243:149:58)
at HTMLButtonElement.onclick (?view=form&layout=edit_banco&Itemid=243:443:104)
J'ai la même erreur lorsque je tente d'envoyer directement la commande Joomla.submitbutton('article.save').
J'ai testé avec le template par défaut même souci, j'ai aussi testé différent editeurs (JCE, TinyMCE, auncun) et j'ai le même souci.
Merci d'avance pour votre aide
J'aurais besoin de votre aide car j'ai un souci avec Joomla.
Je viens de mettre à jour un site web en 3.10.11, depuis cette mise à jour le bouton sauvegarder lors de la création d'un article ne fonctionne plus.
Voici l'erreur retourné dans la console :
?view=form&layout=edit_banco&Itemid=243:149 Uncaught TypeError: Cannot read properties of null (reading 'isValid')
at Joomla.submitbutton (?view=form&layout=edit_banco&Itemid=243:149:58)
at HTMLButtonElement.onclick (?view=form&layout=edit_banco&Itemid=243:443:104)
J'ai la même erreur lorsque je tente d'envoyer directement la commande Joomla.submitbutton('article.save').
J'ai testé avec le template par défaut même souci, j'ai aussi testé différent editeurs (JCE, TinyMCE, auncun) et j'ai le même souci.
Merci d'avance pour votre aide
Commentaire