insertion d'une carte ou plusieurs carte google map avec google engine

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] insertion d'une carte ou plusieurs carte google map avec google engine

    bonjour,

    depuis des heures je cherche mais je ne trouve pas alors je viens vers vous !

    via google engine j'aie voulu insérer sur mon site des cartes google map, alors je récupère le code javascript qui est le suivant : <iframe src="https://mapsengine.google.com/map/embed?mid=zg33H82qECEU.kAUbbBAD_ttw" width="640" height="480"></iframe>

    j'essaie de le mettre dans mon article et rien ne se passe.
    alors je me dis que je fais quelque chose de mal, mais je n'arrive pas à trouver la solution aprés multiples recherche...

    Votre avis svp ? ou alors comment fait on ?

    Merci d'avance à ceux qui vont me répondre

  • #2
    Re : insertion d'une carte ou plusieurs carte google map avec google engine

    c'est parce que l'iframe fait partie des balises interdites par l'éditeur... voir le plugin de l'éditeur pour retirer du filtre des balises interdites "iframe"
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : insertion d'une carte ou plusieurs carte google map avec google engine

      je viens d'enlever iframe des balises interdite en faisait comme tu viens de dire je l'ai supprimé des balises interdites et l'ai inscrit dans celles qui sont autorisée et cela ne fonctionne toujours pas!

      mon code iframe je l’insère en l'inscrivant dans le mode code source de mon article ou directement dans mon article ? comment je fais parce que je moi j'ai tenté les deux et ça ne marche pas!

      Commentaire


      • #4
        Re : insertion d'une carte ou plusieurs carte google map avec google engine

        Pourquoi vouloir à tout prix réinventer la roue : il existe sur le JED de nombreuses extensions qui permettent d'insérer des cartes sans se prendre le chou.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Re : insertion d'une carte ou plusieurs carte google map avec google engine

          svp je voudrais juste ou mettre mon code iframe pour cela fonctionne

          Commentaire


          • #6
            Re : insertion d'une carte ou plusieurs carte google map avec google engine

            alors je ne sais pas comment j'ai fait mais maintenant le code iframe à l'air de fonctionner mais au lieu de m'afficher la carte j'ai un carré blanc...

            Commentaire


            • #7
              Re : insertion d'une carte ou plusieurs carte google map avec google engine

              Bon, apparemment tu veux vraiment réinventer la roue ...
              Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
              Confucius

              Commentaire


              • #8
                Re : insertion d'une carte ou plusieurs carte google map avec google engine

                et si ça me plait de réinventer la roue ? mdr

                moi je fais le site pour quelqu'un et on me demande ça donc voila ! =)

                aprés si on ne veut pas m'aider tanpis j’essayerais de trouver autrement !

                Commentaire


                • #9
                  Re : insertion d'une carte ou plusieurs carte google map avec google engine

                  Envoyé par indiana19100 Voir le message
                  et si ça me plait de réinventer la roue ? mdr

                  moi je fais le site pour quelqu'un et on me demande ça donc voila ! =)

                  aprés si on ne veut pas m'aider tanpis j’essayerais de trouver autrement !
                  ce que te propose lesoutier c'est de faire ce que tu as à faire sans réinventer la roue...
                  Christophe
                  http://www.webcrea.fr

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : insertion d'une carte ou plusieurs carte google map avec google engine

                    oui ok je veux bien mais moi on me demande absolument des cartes google map et franchement j'aimerais y arriver

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : insertion d'une carte ou plusieurs carte google map avec google engine

                      Ce que je te propose depuis le début, c'est bien d'utiliser des cartes google maps, en intégrant à ton site soit un plugin soit un module qui fera le job, sans que tu aies à triffouiller dans du code plus ou moins abscons. C'est tout, aucune intention de t'empêcher de mettre des cartes google sur ton site, juste aller au plus simple.
                      Mais bon, tu sembles entêté, et je suppose que tu n'es même pas allé consulter l'adresse donnée dans mon premier post. C'était sans doute trop simple ?
                      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
                      Confucius

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : insertion d'une carte ou plusieurs carte google map avec google engine

                        non je suis bel et bien suivit ton lien car je ne suis pas la pour demander de l'aide et ne pas suivre les conseils qu'on me donne...

                        c'est juste qu'a un moment il y a u surment méprise carte j'aie cru que tu voulais me faire mettre des cartes non google map!

                        Toutes mes excuses si je t'ai froissé du coup ! mais j'ai essayé les extensions mais je galere quand mm..

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : insertion d'une carte ou plusieurs carte google map avec google engine

                          Bonsoir,
                          Une url pour voir ?
                          Cordialement,
                          Chabi01 - http://www.xlformation.com

                          Commentaire

                          Annonce

                          Réduire
                          Aucune annonce pour le moment.

                          Partenaire de l'association

                          Réduire

                          Hébergeur Web PlanetHoster
                          Travaille ...
                          X