Bonjour à tous, je vais essayer d'être clair malgré mes maigres compétences, et utiliser autant d'images que possible.
Version de Joomla : 2.5.11
Template utilisé : Atomic, Beez5, Beez 20, Rt Afterburner
Extensions installées : ?
Hébergeur : ?
Serveur (dédié ou mutualisé ou virtualisé) : ?
En local ou en production :
Lien de mon site : urgences-agen.f
Je n'ai aucune compétence informatique particulière. J'ai bénéficié d'une formation sommaire sur Joomla pour assurer la maintenance et l'entretien d'un site de particulier destiné à l'hôpital où je travaille.
La page d'accueil du site est ainsi :
J'ai rajouté le module NOUVEAU à droite à posteriori, en trafiquant un peu il faut bien le dire. Le but de ce module est bien de faire paraitre les derniers articles implémentés, du plus récent au plus ancien, avec possibilité de cliquer dessus pour aller dans l'article.
En temps normal, en passant par les menus pour aller sur un article, la présentation donne ceci :
Avec l'article qui prend toute la largeur du bandeau.
Le problème que je rencontre, est que lorsque je clique sur l'un des articles du module Nouveau pour l'afficher, l'article s'affiche DERRIERE le module (cf image) alors que je voudrais que son format s'adapte à la taille existante pour ne pas être amputé.
Malgré mes recherches, je ne vois pas comment faire.
-Supprimer l'affichage du module lorsqu'on clique sur l'article (mais je n'ai pas trouvé comment faire)
-Adapter la taille du texte à l'espace médian pour que l'affichage soit correct (mais je ne sais pas comment faire)
Je vous remercie de l'attention que vous pourrez porter à ce message,
Bien cordialement,
Clément.
Version de Joomla : 2.5.11
Template utilisé : Atomic, Beez5, Beez 20, Rt Afterburner
Extensions installées : ?
Hébergeur : ?
Serveur (dédié ou mutualisé ou virtualisé) : ?
En local ou en production :
Lien de mon site : urgences-agen.f
Je n'ai aucune compétence informatique particulière. J'ai bénéficié d'une formation sommaire sur Joomla pour assurer la maintenance et l'entretien d'un site de particulier destiné à l'hôpital où je travaille.
La page d'accueil du site est ainsi :
J'ai rajouté le module NOUVEAU à droite à posteriori, en trafiquant un peu il faut bien le dire. Le but de ce module est bien de faire paraitre les derniers articles implémentés, du plus récent au plus ancien, avec possibilité de cliquer dessus pour aller dans l'article.
En temps normal, en passant par les menus pour aller sur un article, la présentation donne ceci :
Avec l'article qui prend toute la largeur du bandeau.
Le problème que je rencontre, est que lorsque je clique sur l'un des articles du module Nouveau pour l'afficher, l'article s'affiche DERRIERE le module (cf image) alors que je voudrais que son format s'adapte à la taille existante pour ne pas être amputé.
Malgré mes recherches, je ne vois pas comment faire.
-Supprimer l'affichage du module lorsqu'on clique sur l'article (mais je n'ai pas trouvé comment faire)
-Adapter la taille du texte à l'espace médian pour que l'affichage soit correct (mais je ne sais pas comment faire)
Je vous remercie de l'attention que vous pourrez porter à ce message,
Bien cordialement,
Clément.
Commentaire