Problème avec le cache sur Joomla 3.10.11

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème avec le cache sur Joomla 3.10.11

    Bonjour à tous,

    J'ai récemment acheté une extension pour Virtuemart (4.0.6 10690) : un module de recherche pour les produits et catégories de ma boutique. Mon site (www.senga.fr) est en Français et en Anglais, le module est prévu pour fonctionner dans les deux langues. Je rencontre un problème quand je change la langue. En cliquant sur mon drapeau "Anglais", je m'aperçois que le module est encore celui en version française (il ne trouve donc pas les produits anglais). En faisant plusieurs fois CRTL+F5 j'arrive à passer mon module en anglais après un certain temps. J'ai contacté le support de l'extension, ils me disent que cela est un problème de cache.

    Et en effet il y a quelque chose qui ne fonctionne pas avec le composant cache sur mon back-end et sur le FTP.

    Lorsque que je fais "Système" -> "Purger le cache" (administrator/index.php?option=com_cache), ma page charge très longtemps puis me donne une page blanche

    -------------------------------------

    "Internal Server Error

    The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

    Please contact the server administrator to inform them of the time this error occurred, and the actions you performed just before this error.

    More information about this error may be available in the server error log."

    --------------------------------------


    Pour info, dans "Système" -> "Paramètre du cache" je suis configuré comme ceci :

    Gestion du cache : Fichier
    Chemin du répertoie de cache :
    Durée de cache 15
    Mise en cache spécifique selon la plate-forme : Non
    Cache système : désactivé


    Avez-vous une idée du problème qu'il pourrait y avoir ?

    Merci d'avance
    Dernière édition par VBA74000 à 10/10/2022, 12h51

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X